Chapitre 56

3 minutes de lecture

D’une main timide Océane passe à l’intérieur des cuisses de Rafaël, elle le fait à plusieurs reprises faisant exprès d’élargir sa zone de caresses pour faire semblant d’effleurer involontairement le sexe de Rafaël qui semble déjà très dur.

Puis ses frôlements viennent se concentrer de plus en plus sur la zone intime de son partenaire qui ne bronche pas.

Au bout de plusieurs minutes à agacer le sexe de Rafaël, Océane appuie un peu plus sa main contre la verge du jeune homme. Elle la caresse plus franchement jusqu’à la saisir à travers le tissu pour la branler très doucement.

Au bout de quelques minutes :

Rafaël arrête la main de sa jolie brune : - Stop ma puce s’il te plaît... ça fait longtemps que je n’ai rien fais ça m’excite trop...

Océane écoute attentivement son chéri et stoppe ses caresses.

Rafaël reprend la situation en main ou plutôt les seins d’Océane en main.
Il lui caresse ses deux globes sous son soutien-gorge.

Rafaël : - Est-ce que tu m’autorises à te l’enlever ma puce?

Silencieuse Océane ne répond pas tout de suite, elle finit par secouer la tête pour lui donner l’autorisation.

Rafaël dégrafe doucement le soutien-gorge de sa petite chérie puis fait glisser très doucement les bretelles le long de ses épaules puis de ses bras.

Les coques en dentelle s’éloignent de plus en plus des seins de la jeune femme les faisant apparaître entièrement, il la débarrasse du soutien-gorge qu’il envoie bouler par dessus le lit et pose son regard sur la poitrine menue de sa chérie située entre un bonnet A et un bonnet B.

Il sourit à sa belle : - Peut-être qu’ils sont petits mais moi j’adore ! Je les trouve terriblement mignons! Pile poil pour tenir dans une main. Plus sérieusement tu es vraiment magnifique tu as un corps de rêves je vais avoir du mal à résister.

Océane lui rend son sourire : - Merci mon amour tu trouves toujours les bons mots pour me rassurer. Je suis toute à toi.

Rafaël lui malaxe ses petits seins que ses mains recouvrent quasiment.
Puis ses pouces viennent tourner sur les tétons de la jolie brune qui ferme les yeux à plusieurs reprises. Sa langue lèche le milieu de son décolleté puis il embrasse d’un bisou chaque sein.

Ses lèvres se font plus insistantes, son souffle chaud enveloppe chaleureusement ses tétons. La pointe de la langue de Rafaël vient tourner autour des petites aréoles de sa brune puis celle ci fait très vite durcir ces deux tétons fièrement dressés. Océane se cambre contre son homme, son désir monte.

Océane : - Hummm c’est pas mal ce que tu me fais mon cœur.

Rafaël sourit en regardant la main de sa chérie qui s’est remise à le masturber depuis quelques minutes : - Ça non plus ce n’est pas déplaisant.

Rafaël tend son doigt pour effleurer de haut en bas et de bas en haut le petit bouton de sa chérie à travers son tanga.
Une fois à l’aise, il tourne ses doigts en petits mouvements circulaires et excite de temps en temps le clitoris d’Océane en posant le plat de sa main contre celui ci tout en faisant des mouvements vibratoires.

Tous les deux se masturbent yeux dans les yeux en se disant des je t’aime régulièrement. Ils passent un merveilleux moment et leurs corps se réclament de plus en plus.

Le tissu du boxer de Raf devient tout humide, imbibé de liquide séminal.

Océane s’allonge à plat ventre sur Rafaël pour lui exciter les lobes d’oreilles dont il a l’air particulièrement sensible. Rafaël monte en pression de la sentir si près de lui seins pointant contre son torse, sexe contre sexe.

Océane est émoustillée elle aussi qu’elle vient à se frotter contre son homme. Son sexe cajole celui de Rafaël qui n’en peut plus. La respiration du trentenaire est bruyante et il soupire.

Rafaël : - Rrrr t’aimes bien me chauffer toi !!!! J’en peux plus Océ j’ai très envie de toi.

Océane : - Moi aussi mon chéri ça commence à monter !

Rafaël : - Coquine en fait ma chérie ! Va falloir que tu arrêtes je risque de ne pas tenir.

Océane remuant encore plus son bassin : - Est-ce que c’est grave?

Rafaël lui stoppe les hanches : - Non rien n’est grave mais ça serait dommage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0