Chapitre 42

6 minutes de lecture

Lélia se met à rire : - Je suis contente que ça te fasse sourire !

Matt la pousse gentiment d’un coup de coude gentillet : - Et comment ça se fait que tu n’es pas encore nue toi ?!

Lélia : - Oui mon lieutenant ! tout de suite ! S’écrit elle en enlevant précipitamment ses vêtements qui jonchent rapidement le sol.

Il l’allonge dans le canapé et vient se placer au dessus d’elle pour coller son corps à celui de Lélia brûlant de désir ardent.

Il se met à l’embrasser avec la langue et énormément d’entrain pour l’exciter.

´´ J’ai envie de toi Matt ! Ton magnifique corps ! Ta bite en moi ! Aller viens me lécher entre les jambes je n’attends que ça! ´´.

Matt descend ses lèvres en direction du téton de sa belle sur lequel il envoie l’air chaud de son souffle. De sa main il lui empoigne l’autre sein pendant que sa langue pointue tourne autour de l’aréole fine de sa belle. Lélia frissonne lorsqu’il s’attaque ensuite à son téton de manière goulue le faisant très vite durcir.

Sa chérie se cambre à plusieurs reprises contre son torse.

´´ Qu’est ce que tu m’excite mon cœur... hummmmm pinces moi les tétons !!! Hum que c’est bon ! ´´.

Matt attrape entre ses dents les tétons de Lélia pour les pincer légèrement ce qui arrache plusieurs cris d’extase à la jeune femme qui a la poitrine très sensible.

Sa main malaxe le deuxième sein et chatouille son deuxième téton.

Lélia pousse d’un coup la tête de Matt vers le bas pour recevoir davantage : - Lèches moi mon cœur ! Fais moi jouir !!!

Sans broncher il laisse la jolie femme le guider plus bas que son nombril.

Ses lèvres effleurent celles de Lélia mais attention pas les lèvres de sa bouche! Les autres!

Il sent contre celles ci son clitoris et l’odeur de la cyprine qui collent à son sexe déjà bien réveillé.

Le clitoris de Lélia vibre sous les aspirations que lui prodiguent cette merveilleuse bouche experte, il secoue la tête dessus puis aspire de nouveau faisant trembler Lélia toute entière dont les mains froissent avec difficulté les cheveux courts de Matt.

La langue de Matt fait rouler le clitoris de la jeune femme qui bouge déjà énormément alors qu’aucun doigt n’est entré en elle! Il sait que cela va être explosif et ne peut s’empêcher d’imaginer sa chérie en train de gémir de plaisir ! Son imagination marche tellement que son sexe reprend de l’ampleur, la jolie brune le sent contre sa cuisse.

Très lentement il entre deux doigts en elle qu’il remue précautionneusement !

Lélia a le réflexe de resserrer les jambes tellement le plaisir monte, il cale son corps entre celles ci pour les garder grandes ouvertes.

Matt la lèche plus rapidement tout en aspirant ce magnifique clitoris qui n’attend que d’être excité puissamment.
Le massage de ses doigts est plus intense et rythmé.

Il caresse également les seins de sa fiancée.

´´ C’est bien Matt mmmm doigte moi plus fort encore ! Oui comme ça c’est pas mal ! Non! C’est très bien même ! Je n’en peux plus c’est qu’il va me faire jouir si il continue comme ça ! ´´.

Lélia se met à l’encourager : - Hummmm tu te débrouilles super bien !!!! Oh oui Matt ! Mmmmm oh oui ! Oui ! Oui ! Plus fort !

Le corps sexy de la brune bouge énormément que Matt se prend quelques coups de genoux au visage tellement le plaisir est bon !!!

Ses seins remuent au rythme de cette danse sensuelle, des cris sortent de la bouche de Lélia.

Lélia est en train de gémir tout en encourageant Matt qui sent ses doigts inondés de mouille et ce de plus en plus !

Il les retire puis les rentre d’un coup à plusieurs reprises pour la rendre folle.

Il les remplace quelques instants par sa langue qui fait également son effet puis en rentre trois !

Lélia : - Ooooooh ouiiii !!!!! Mmmmm!!!!! Oh !!!! Ohhhhh!!! Oui Matt !!!!!! Trop bon mon cœur !!!!!

Le joli brun intensifie son cunnilingus jusqu’à explosion orgasmique !

Lélia est toute crispée tout son corps tremble : - Oh oui !!!! Hannnnn!!!!! Oh oui !!!!’ Oh je jouis !!!! Mmmmmm!!!! Je jouis ! Oh oui mon amour je t’aime !!!!!!

Lélia est en train de crier, d’hurler de plaisir criant le nom de son homme. Tout son corps entier explose sous un orgasme très puissant.

Matt ralentit de plus en plus jusqu’au retour au calme total.

Matt revient à son niveau : - Ça va ma chérie ? Tu ne m’as pas dis comment toi tu vas ?

Lélia lui répond les larmes aux yeux le corps en sueur : - Ça va très bien mon amour beaucoup mieux !!!!

Matt l’embrasse : - Oh je n’aime pas te voir comme ça.

Lélia : - C’est normal mon cœur c’est dur en ce moment ! Mais ça va aller d’accord ?

Matt secoue gentiment la tête : - Oui... en tout cas je suis là ma chérie et je vais passer à l’action très vite !

Lélia se met à rire : - mais là tout de suite c’est sur moi qu’il faudra passer à l’action ! Je suis chaude bouillante ! Viens éteindre l’incendie avec ta jolie lance mon cher lieutenant !

Matt explose nerveusement de rire, la jeune femme est morte de rire elle aussi, une fois ressaisit il pousse doucement de ses reins que son sexe entre dans l’intimité de la jolie brune.

Il tend au maximum les bras pour être surélevé afin que Lélia le sente bien en elle.

Elle écarte un maximum les jambes et le sexe dur de son homme fait des ravages en elle. Son bassin ondule contre le corps du pompier et ses mains s’agrippent aux fesses de Matt.

Matt pose ensuite ses bras pour être au plus près de Lélia.

Il l’embrasse fermement et titille un téton d’une main et réfugie sa bouche dans le cou de la belle brune.

Cette danse à l’horizontale est douce, lente et agréable.

Il lui murmure des je t’aime et vient masser le clitoris de sa fiancée à l’aide des frottements de son pubis contre celui ci.

Au bout de cinq minutes Lélia est excitée de nouveau qu’elle accélère toute seule le rythme.

Le sexe de Matt est rudement sollicité par les mouvements de bassin de sa chérie qu’il n’a aucune idée de combien de temps il va tenir car lui aussi ça l’excite beaucoup.

Lélia remonte les jambes quasiment au niveau des épaules de Matt, cela lui masse la bite qu’il lâche un petit rire dû au plaisir qu’il tente de dissimuler.

Lélia s’enroule autour de son homme et réussit à le renverser sur le dos. Il n’a pas eut le temps de comprendre ce qui s’est passé qu’elle est déjà en train de le chevaucher avec vivacité.

Un beau spectacle se produit sous les yeux de Matt. Le corps de sa chérie qui se déhanche sur son sexe, ses seins qui sautillent un peu et ses mains qui tournent sur son clitoris.

Lélia est en train de gémir et de mouiller grave ce qui accroît la montée de plaisir de Matt.

Matt soupire et se crispe : - Merde ! Fait chier tiens !

Lélia : - Tu as....?

Matt : - Oui !!!! Pfffff je voulais te faire jouir également ! Je suis naze!!!

Lélia : - Arrêtes de te dévaloriser j’ai déjà eu un puissant orgasme toute à l’heure tu ne peux pas toujours durer !!!! C’était génial mon amour !

Son attribut sort de Lélia, Matt est frustré.

Il allonge Lélia contre lui et lui remue le bassin contre son pubis pour la faire jouir de cette manière.

Lélia souffle bruyamment à l’oreille de Matt, il accélère les frottements jusqu’à que les cries de sa belle s’intensifient.

Il parvient à la faire jouir au bout de deux minutes de frottis frottas.

Lélia se laisse tomber sur le torse de Matt : - Ah c’était trop bien je suis vidée !!! Ou bien remplie de ta semence ! Hihi !

Matt : - T’es bête ma puce ! Oui moi aussi je me suis bien éclaté !

Lélia : - T’as bien juté j’en ai de partout!!!

Tous les deux parviennent à s’endormir assez rapidement grâce à leurs ébats.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0