Chapitre 32

3 minutes de lecture

Cassie est en train de jouir entre les lèvres de Méganne qui est fière d’elle. Cassie lui saisit les fesses et crie sa jouissance.

Dayvon installe Méganne à quatre pattes pendant que leur partenaire se ressaisit, c’est le premier orgasme de sa vie qu’elle en est toute retournée.

Il entre son sexe dans son puit d’amour et lui fait l’amour en levrette. Ses couilles tapent contre le corps de sa blonde le faisant balancer d’avant en arrière.

Ses seins ballotent librement, Cassie passe sous Méganne pour la lécher en même temps que Dayvon la pénètre.

Sa queue dans sa chatte, la langue de Cassie sur son clitoris, il ne faut pas longtemps à Méganne pour perdre le contrôle de son corps qui ondule dans tous les sens.

Lélia retire son haut pour se retrouver seins nus et descend sa main sous sa culotte pour se branler le clitoris qui est déjà tout mouillé.

La jolie brune se masturbe dans son lit elle a posé l’ordinateur sur la couette pour pouvoir écarter un peu plus les cuisses.

Méganne gémit sous les coups de reins et de langue de ses partenaires. Elle finit par jouir puissamment éclaboussant tous les draps.

Cassie : - Ah oui ! C’est impressionnant ! Vous avez l’air parfaitement à l’aise avec moi, vous aviez déjà fait ça ?

Dayvon : - Une fois oui avec une autre femme. On voulait refaire ! Installes toi sur le dos je vais essayer de repartir ! J’attends que ça revienne dit il en posant un préservatif à côté d’eux.

Cassie s’allonge sur le dos, Méganne sort un vibrateur pour exciter le clitoris de la jeune femme.

Cassie rigole surprise par les sensations, Méganne lui caresse le sein en même temps. Elle cherche à l’exciter un maximum le temps que Dayvon puisse retrouver une erection.

Lélia est toute nue , allongée sur le ventre main sur le clitoris elle remue son bassin sur ses mains. Elle est toute haletante et excitée par ce qu’elle est en train de faire. Elle se met alors à penser à Matt, à ce qui lui fait le matin même ce qui lui donne encore plus de plaisir. Les petites fesses de Lélia remuent et se lèvent vers le haut de temps en temps.

Elle lâche même quelques petits bruitages d’excitation.

Dayvon a retrouvé son éréction, sa chérie l’aide à dérouler le préservatif sur son sexe et elle étale du lubrifiant sur la vulve de Cassie et un petit peu à l’entrée de son vagin.

Dayvon lui caresse le clitoris et le bord de sa grotte avec son gland ce qui excite Cassie qui soupire et bouge contre Dayvon.

Doucement il entre en elle, Cassie grimace en le sentant en elle. Le sexe est tout nouveau pour elle que son vagin n’a pas eut le temps de s’habituer à un pénis.

Dayvon reste immobile quelques instants a jouer avec ses tétons et à tourner son bassin sur son clitoris.

Il lui demande d’ouvrir un peu plus les jambes ce qu’elle fait. Il retire la moitié de son sexe pour lui faire l’amour qu’avec la moitié.

Au bout d’un moment il la sent plus détendue et finit par rentrer entièrement en elle, il peut même accélérer un peu.

Les sensations sont différentes que quand il le fait avec Méganne, son vagin quasiment vierge est plutôt serré.

Méganne lui pose sur le clitoris le petit vibrateur pour la détendre encore plus ce qui à l’air de marcher.

Dayvon peut aller encore plus vite, les jambes de Cassie tremblent, elle s’accroche au dos de Dayvon et se met elle aussi à bouger le bassin.

Elle se saisit du vibrateur pour se caresser elle même pendant que Dayvon la pilonne.

Méganne est en train de se goder juste à côté.

Lélia jouit silencieusement d’un orgasme clitoridien peu puissant mais tout de même agréable, elle décide de se faire du bien avec le même genre de jouet que sa meilleure amie.

Cassie commence à être essoufflée, elle tient fermement les fesses de Dayvon pour lui faire accélérer la cadence.

Méganne se donne à fond tout comme Lélia qui en fait autant.

Cassie se blottit contre Dayvon et commence enfin à crier de plaisir.

Des orgasmes divers retentissent dans les deux maisons pouvant quasiment ameuter tout le quartier.

Lélia finit par éjaculer dans les draps elle aussi : - Merrrrrde !!!! Matt a changé les draps hier olala qu’est ce qu’il va dire!!!!

Elle s’habille hâtivement et mets les draps au sale puis au sèche linge espérant que tout soit sec et ré installé lorsque Matt rentrera.

Méganne et Dayvon font le quatre heures avec Cassie : Brioches, jus de fruits, barre de chocolat puis la remercient pour ce merveilleux moment. Ils se disent au revoir et là raccompagnent sur le pas de porte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0