Chapitre 29

4 minutes de lecture

Océane referme la porte et se dirige vers le thermomètre de son appartement qui affiche 20 degrés, elle appuie fébrilement sur la touche + pour augmenter de trois degrés.

Rafaël reste planté sur le tapis d’entrée.

Océane s’exclame : - Viens mon chéri tu ne vas pas rester là !

Rafaël s’approche d’Océane pour la prendre dans ses bras. Elle se colle à lui pour se tenir au chaud et respirer l’odeur de son parfum. Il lui saisit le menton pour qu’elle le regarde, doucement il approche des lèvres de la jeune femme, marque un temps d’arrêt....

Rafaël sourit puis vient poser sa bouche contre les lèvres de sa brune.

Cela a un petit goût fruité probablement le gloss qu’elle a mis avant son rencard.
La sensation est agréable, douce, plaisante comme un bonbon sucré. Hors de question d’arrêter ce baiser cette fois! Ce baiser magique.

Océane est bloquée dans l’étreinte de Rafaël et de son baiser qui l’emprisonne intensément qu’elle en a du mal à reprendre sa respiration.

Le trentenaire respire de plus en plus fort, ce baiser ne le laisse pas insensible, il est même en train de faire monter fortement son désir qui lui titille le bas du ventre.

Océane embrasse divinement bien elle se permet même d’ajouter le bout de sa langue.

Rafaël en est tout émoustillé, cette sensation il l’avait même oublié voir même que peut-être il ne l’avait jamais ressentie auparavant.

Il finit par la lâcher le premier tout chamboulé par cet échange intime : - Wahou c’était... intense.

Océane le bécote de quelques bisous : - Oui ça m’a énormément plu aussi Raf.

Rafaël : - Brrrr j’en ai des frissons !

Océane : - N’abuses pas mon chéri !

Rafaël la prend par la taille : - Je suis très sérieux !

Océane : - Est-ce que tu veux que l’on regarde un petit film avant que tu rentres?

Rafaël : - Pourquoi pas ! Oui avec plaisir même.

Tous les deux s’installent dans le canapé, Océane branche la télé, le film.

Elle enroule le bras de son nouveau chéri de ses deux mains et pose la tête sur son épaule, elle n’a pas osé poser la tête sur son torse.

Ils sont bien blottis l’un contre l’autre, Océane a réussi à se réchauffer contre son beau brun.

Rafaël a tellement angoissé avant de s’expliquer avec Océane que cela l’a éreinté, il finit par s’endormir dans le canapé en plein milieu du film.

Océane sourit tout en caressant son épaule, elle décide de le laisser dormir. Elle éteint la télé à la fin du film et attend que son copain se réveille.

Rafaël se réveille aux alentours de deux heures du matin, il sursaute en sentant la tête d’Océane sur son épaule : - M****! Mais quelle heure est il?

Océane allume la petite lampe : - Chut calmes toi, tu es chez moi! Tu t’es endormi Raf c’est deux heures du matin.

Rafaël tout affolé : - Oh non mais ne me dis pas que j’ai raté tout le film? (Océane acquiesce en rigolant) je suis trop désolé! Pfff t’es vraiment avec un boulet.... ma pauvre ton premier rendez-vous et ton mec s’endort ! Je ne sais pas quoi dire à part que c’est la honte !

Océane est morte de rire : - Au moins c’est que tu étais bien ici!

Rafaël : - Oui bien au chaud avec toi... olala mes parents ! Ils vont être inquiets !

Océane : - Calmes toi enfin !!! T’as trente ans Rafaël tu as le droit de faire ta vie.

Rafaël : - Ça se voit que tu ne connais pas ma mère toi! Faut vraiment que je trouve un appartement pouvoir sortir quand je veux. Mon portable il est où ?

Océane : - Tu l’as posé sur la table de la salle à manger (il se lève en courant vers la table) qu’est ce que tu peux être stressé, zen!

Rafaël : - Quinze appels en absence.... le dernier il y a dix minutes....

Océane : - Tu veux dormir ici?

Rafaël : - Je vais rentrer t’en fais pas !

Océane : - Je n’ai pas la motivation de ressortir la voiture...

Rafaël : - J’irai à pieds au pire.

Océane : - Ben non il fait froid ce soir ! Tu vas te geler en rentrant.

Rafaël : - Écoutes je vais appeler ma maman et je vais voir... mais elle va me questionner si je ne rentre pas, t’imagines les questions trop gênantes. Allô maman !

Amandine : - Mon chéri je me suis fais du soucis mais enfin tu es où ?!

Rafaël : - Euh... chez Océane. On a regardé un film et je me suis endormi... je suis désolé que tu te sois inquiétée!

Amandine : - T’es grand tu fais ce que tu veux mais tu es sous nôtre toit ! Alors un petit message pour me rassurer ne serait pas de refus.

Rafaël : - Vraiment désolé ma petite maman.... je pense que je vais dormir chez Océane c’est déjà tard. Le temps que je rentre à pieds ça va faire tard puis il fait froid.

Amandine : - D’accord mon chéri mais n’oublie pas de sortir couvert !

Rafaël : - Maman ! Je n’ai pas l’intention de ....! Arrêtes de t’inquiéter je ne suis plus un ado !

Amandine : - Excuses moi Rafaël c’est vrai... bon je te fais de gros bisous bonne nuit.

Rafaël : - Bonne nuit maman. Tu vois Océane je te l’avais dis ! Une vraie maman poule!

Océane : - Bon allons nous coucher je suis naze! Allons dans ma chambre.

Rafaël : - Non mais je vais dormir sur le canapé ! Tu me donnes un plaid ou une couverture ça ira très bien !

Océane : - Tu es super grand tu vas être mal dans le canapé ! Ou sinon c’est moi qui m’y met et tu prends mon lit!

Rafaël : - Ça ne va pas ?! Je dors ici ma chérie c’est parfait.

Océane : - Ok comme tu veux dit elle en lui tendant le plaid.

Tous les deux échangent un baiser léger puis ils s’endorment chacun de leur côté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0