1/ Une lettre arrive...

Une minute de lecture

Madame Monsieur Le Sénéchal,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que votre enfant Astrid Leonor Maeve Le Sénéchal est d'ores et déjà inscrit(e) à l'Ecole Pour Jeunes Déviants (plus communément appelée EPJD).

Votre enfant se doit d'être à la mairie de votre ville le samedi 30 (trente) juillet à 14h32 (quatorze heure trente-deux) précises où un car viendra le (la) chercher pour l'accompagner à l'institution. Nous sommes au regret de vous annoncer que l'Ecole Pour Jeunes Déviants est uniquement interne et que votre enfant ne vous sera retourné(e) qu'une semaine aux vacances scolaires, l'autre étant dédiée à divers voyages éducatifs. Cette école étant obligatoire depuis le moment où le dossier de votre enfant a été retenu(e), si vous ne vous trouvez pas au lieu dit à l'heure dite plus tôt, une voiture viendra chez vous pour l'emmener de force.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Monsieur Edward Sampiro, directeur de l'Ecole Pour Jeunes Déviants, Seïde de troisième rang, membre des Gants d'Or

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jo March ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0