Mon amour...

de Image de profil de Cherry CokeCherry Coke

Avec le soutien de  lecossais, Laurent Datünder 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Mon amour...
Ma dernière lettre, défi proposé par Laurent Datünder, est une lettre de suicide écrite par Justine destinée à son homme Maël.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La dernière lettre

Rebonjour les scribayens !

On se retrouve aujourd'hui pour, après La dernière phrase, *roulements de tambour* La dernière lettre !

Le principe est similaire à celui de mon dernier défi, sur un format plus long cependant : quelle serait la dernière lettre que vous écriveriez la veille de votre mort ? À qui serait-elle destinée ? Vous pouvez exprimer vos regrets, vos remords, un pardon, une demande, tout ce que vous voulez tant qu'elle est adressée à une personne en particulier et est rédigée sous la forme d'une missive. Quant à la tonalité, une fois de plus, libre à vous d'en décider : poétique, humoristique, tragique, etc...

Si vous voulez écrire à plusieurs personnes, vous pouvez le faire dans des chapitres différents :D

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce défi ! Bonne journée <3

Commentaires & Discussions

Mon amour...Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0