Une barrière fragile

Une minute de lecture

À Londres, une jeune femme au nom de Kim sortait d'un centre commercial avec les bras chargés de sacs. Elle venait de faire du shopping et son visage était radieux. Pimpante, bien habillée et chaussée de talons aiguilles, elle se dandinait pour atteindre un bus. Sans précipitation, elle entra à l'intérieur in extremis, puis sous l'œil désireux d'un passager, elle posa délicatement son joli derrière sur un siège. À ses pieds, Kim repéra un paquet de forme allongé. L'objet était emballé dans un drap blanc, curieuse, elle le déroula lentement et découvrit une hache. Le manche en bois gravé était envoûtant et la lame tranchante comme un rasoir. Ses mains manucurées se refermèrent sur cette pure merveille et une envie monstrueuse germa dans son esprit. Lucide, elle calma son désir et reposa l'objet, mais un passager au look étrange se pencha vers elle pour lui susurrer des paroles inaudibles à l'oreille. Le bus s'arrêta et crispée Kim descendit en oubliant ses nombreux sacs. Le seul objet qu'elle avait daigné garder, c'était la hache et sans hésiter, elle la planta dans le dos du premier venu. En voyant du sang dégouliner, elle ricana sauvagement, puis comme une furie elle frappa encore et encore le corps abîmé. Après cet instant de folie, elle se figea et pleura à chaudes larmes en comprenant ce qu'elle venait de faire. Choqué par cette scène ignoble des badauds appelèrent la police et des agents arrivèrent à toute vitesse pour arrêter la jeune femme. Depuis une semaine, à la suite d'une vague de meurtres spontanés, le royaume était en état d'alerte. Des gens normaux devenaient de véritables tueurs, pour Kim le retour à la réalité sera terrible, elle devra assumer ses actes devant les tribunaux...

Annotations

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0