L'orgie organisée

4 minutes de lecture

À dix-neuf heures dans un petit village à proximité de Mâcon, des voitures arrivaient sur le parking d'une salle polyvalente. Des jeunes arborant des tenues étranges sortaient des véhicules. Décontractés, ils riaient de bon cœur, puis les bras chargés de sacs de couchages et de bagages, ils entrèrent dans le bâtiment éclairé. En partageant les frais, ils avaient loué la salle et ensemble, ils comptaient bien en profiter ! Durant la première heure de cette orgie organisée, des litres et des litres de bière au malt d'orge se déversèrent dans des gorges avides d'alcool.

Sur la piste de danse, avec son masque vénitien de chat et sa robe aguichante, Marianne était craquante, de nombreux regards masculins s'attardaient sur elle. Amanda arborait fièrement un kimono et aux pieds, elle portait des sandales japonaises. Quant à Christie et Jade elles avaient opté pour une tenue de pirate. En observant la gent masculine, Marianne essayait de trouver Ed ! En quoi pouvait-il être déguisé ? Au milieu d'un groupe de soldats grecques, Marianne remarqua un type avec le masque de « V pour vendetta », mais après réflexion, elle fit la moue, il n'avait pas la corpulence de son homme. Déçu par ses recherches infructueuses, elle dégaina son téléphone pour l'appeler.

D'un ton faussement calme, elle déclara :

— Allô, tu arrives quand ? Tout le monde est déjà là, on attend plus que toi !

— Mais je suis là ma chérie ! Tu es sexy et je me lasse pas de regarder tes jolies fesses.

Marianne fit volte face et d'un œil acéré, elle essaya de repérer Ed , il devait avoir son téléphone en main ! Elle n'arriva pas à le trouver, et il en joua :

— Ben alors, je croyais que les chats avaient une excellente vision ?

— Allez, dis-moi où t'es !

— Donc, tu donnes ta langue au chat ?

— Oui !

— Je suis sur la scène en compagnie d'un clown.

Marianne tourna vivement la tête et distingua le clown. Juste à côté se tenait Ed, il était déguisé en Sadjo Bel. Après une révérence et quelques pas de danse effectués par le magicien, Marianne éclata de rire. Il avait eu une idée originale et il était bon comédien ! De la musique électronique résonna et en rythme les deux amoureux s'approchèrent lentement l'un de l'autre, puis ils s'embrassèrent langoureusement. Cet instant de plénitude ne dura pas car dans leur oreille Jade hurla :

— Hey il faut que vous voyiez ça, la soirée part en live !

Curieux, ils suivirent leur amie jusqu'à un attroupement survolté. Pour relever un défi, un jeune homme à la barbe naissante nommé Adrien allait essayer de casser une noix avec son front. De façon théâtrale, il la plaça sur la table puis il déclara :

— Je vais la réduire en bouillie !

Devant un groupe attentif, il s'échauffa la nuque. Puis brusquement Adrien balança sa tête en arrière avant de l'abattre comme un marteau sur le fruit.

La noix ne céda pas et le jeune homme hurla :

— Aie ! J'me suis fracassé le crâne !

Il rigola puis expliqua :

— J'ai hésité au dernier moment ! En fait faut y aller franchement !

Il but une gorgée de bière avant de recommencer et le fruit fut pulvérisé. Conquis par cette folle prestation, le public éméché l'acclama, puis le jeune proposa :

— Quelqu'un veut essayer ? Personne ?

Perplexe, tout le monde se regardait, qui osera tenter l'expérience ? Une personne bouscula délicatement Marianne pour se frayer un chemin jusqu'à un Adrien ébahit. Ed n'était pas surpris de voir Amanda relever le défi ! Elle s'empara d'une noix pour la poser sur la table. La colocataire de Marianne approcha son front du fruit et releva doucement la tête. Respiration lente, geste brusque, d'un coup sec elle brisa la noix sans difficulté ! Puis elle continua tel un marteau piqueur déchaîné. Livide Adrien dévisagea Amanda, elle venait de broyer une dizaine de coquilles. Dans son petit cerveau macho, il se demandait : « depuis quand les femmes sont-elles si fortes ? ». Devinant ses pensées, Amanda éclata de rire puis elle lui fila une tape sur l'épaule et le groupe se dispersa.

Afin de pimenter la soirée, Endrike cherchait des volontaires pour jouer à de roulette russe avec une arme électronique. Intrigué Ed accepta. Marianne, Jade, Amanda et Tom se joignirent à eux. Le revolver à six coups ressemblait à un vrai, et lorsque que la balle logée dans le barillet tombait en face du chien, une détonation enregistrée retentissait. Endrike leur révéla que le son pouvait être personnalisé par intermédiaire du port USB situé sous la crosse. Sans attendre, il lança la partie en tournant le barillet avec son doigt puis il colla le flingue sur sa tempe. Après un instant d'hésitation, il appuya sur la détente et un claquement donna le verdict, Endrike était sauvé. Il passa l'arme à Tom qui s'empressa de tirer, « clac ». Soulagé, il confia le fardeau à Marianne qui se mordit la lèvre avant de plier son index , « clac », elle avait eu de la veine. Plus la partie avançait et plus les chances de survie s'amenuisaient, Ed avait hérité de l'arme, et en faisant la grimace, il tira. Une déflagration criarde le fit sursauter, il avait perdu. La partie continua et Marianne traversa les différents rounds pour se hisser en final contre Amanda. Après plusieurs coups tirés à blanc, le suspense était à son comble, Amanda pressa la détente et un bruit puissant l'effraya. En voyant Marianne sauter de joie, elle comprit sa défaite. Ed n'en revenait pas, sa bien-aimée avait de la chance aux jeux.

Dans une ambiance déjantée, la joyeuse bande s'amusa jusqu'au bout de la nuit et en buvant de façon outrancière, ils fêtèrent la nouvelle année. Les langues se déliaient pour bavarder des bonnes résolutions, mais certaines ne seront pas simples à respecter...

Annotations

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0