Escalade médiatique

Une minute de lecture

Bonsoir à tous, il est vingt heures ! Voici les titres de l'actualité.

Hier un drame s'est déroulé dans un village de la Dombes. Après l'assassinat de Norbert, une figure locale et de sa femme Josette, les habitants sont en deuil.

Nous rejoignons notre envoyé spécial Didier Rayto à Thoissey.

« Bonsoir ! C'est ici, dans la maison derrière moi que Norbert et sa femme ont été assassinés. Les gendarmes ont mis en place un périmètre de sécurité et c'est impossible pour quiconque d'y accéder!

Selon les premières informations délivrées par les forces de l'ordre, Josette a eu la nuque brisée, quant à Norbert, il a été tué à coups de hache.

La piste criminelle ne fait aucun doute et les enquêteurs sont en train de faire le lien avec des affaires similaires.

Depuis plusieurs semaines, à proximité de la commune, de nombreux animaux sauvages et d'élevages ont été abattus et à chaque fois, des haches sont retrouvées dans les cadavres.

Est-ce que nous assistons à la naissance d'un nouveau tueur en série ? »

C'était Didier Rato en direct de Thoissey ! Nous reviendrons sur ce drame en fin de journal.

Annotations

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0