Partie I : Cassius

Une minute de lecture

 « Les décorations de la Grande Salle avaient changé. En l'honneur de Halloween, un nuage de chauves-souris volaient sous le plafond magique tandis qu'aux quatre coins de la salle, des centaines de citrouilles évidées lançaient des regards démoniaques. Suivi de Ron et d'Hermione, Harry s'approcha de Dean et Seamus qui essayaient d'établir la liste des élèves de Poudlard susceptibles de se porter candidats.

 — D'après ce qu'on dit, Warrington s'est levé de bonne heure pour aller mettre son nom dans la Coupe, révéla Dean à Harry. Tu sais, ce grand type de Serpentard qui a l'air d'un gros veau.

 Harry, qui avait joué au Quidditch contre Warrington, hocha la tête d'un air dégoûté.

 — Il ne faut surtout pas que le champion de Poudlard soit un Serpentard ! dit-il. »

Harry Potter et la Coupe de Feu, chapitre 16,

J. K. Rowling, 2000. Tous droits réservés.

Annotations

Vous aimez lire Lucasbww ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0