Chapitre 4 : Le départ pour tuer ma mère !

2 minutes de lecture

Shywarren se dirigea donc jusqu'à la sortie du village. Il allait passer le seuil quand on lui agripa une nouvelle fois le bras. Croyant que c'était son faux oncle, il se dégagea et donna un coup de pied dans le ventre de celui qui croyait être son faux oncle. Le pauvre Konohamaru qui se prit le coup dit à son agresseur :

"Mais pourquoi tu me frappe ? Qu'ai je fait ?

- Tu me pose vraiment la question ? La vraie question c'est comment tu t'en ai sorti. Tu était sencé être mort.

- Ah bon ? Comment ça ?" demanda Konohamaru.

Shywarren s'arréta. Il regarda le jeune homme et compris qu'il l'avais confondu avec quelqu'un d'autre. Il s'excusa immédiatement.

"Pardon, désolé, je vous avais pris pour quelqu'un d'autre. Excusez-moi.

- Ne t'inquiète pas, ça va. Je te comprends.

- Je tiens tout de même à m'excuser, je suis désolé.

- Ne t'en fait pas, il en faut plus pour m'arréter.

- Ca, ce n'est pas faux, dit une fille.

- C'est pas un coup de pied qui va faire peur à Konohamaru", dit un autre garçon.

Ces deux enfants étaient derrière Konoha-maru et il l'accompagnait. Les deux enfant se présentaient au jeune homme :

"Je suis Moegi Kazamatsuri, commenca la fille, et je fais partie de l'équipe de Konoha-maru.

- Moi aussi, dit le garçon, je fais partie de l'équipe de Konohamaru...ru...atchoum !

- A tes souhaits Udon, dirent ses deux camarades en même temps.

- Donc, tu t'appelle Udon ? conclua Shywarren.

- Ou...oui...i...atchoum !

- A tes souhaits Udon."

Les deux enfants se mirent à rigoler en expliquant à Shywarren qui voulais lui donner un mouchoir que Udon était toujours enrhumé et qu'il avait déjà plusieurs centeines de mouchoirs sur lui. Shywarren rangea donc son mouchoirs et demanda aux trois jeunes gens ce qu'ils faisaient ici. Parce, certes, c'est bien de rigoler mais lui il avait des affaires à régler.

"On nous a demandez de t'accompagnez dans ton voyage, dit Moegi.

- Oui, continua Udon, c'est le troisième hokage qui nous l'a demander après avoir su que tu avait tuer ton oncle.

- Mais ne t'inquiète pas, termina Konohamaru, avec l'équipe "Konohemaru", tu es en sécurité.

- Super, soupira Shywarren, maitenant, j'ai des gamins sur le dos.

- Tu sais qu'on t'entend? dit Konohamaru.

- Heuresement."

Shywarren commenca à partir et les enfants le suivirent. Malgré que Shywarren essaya à mainte reprise de les distancer, ils le suivirent sans le lacher : on leur avaient donné une mission et ils devaient la réussir pour leur réputation. Ils étaient si entéter que Shywarren laissa tomber l'affaire et dut les avoires sur le dos durant tous le voyage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0