Chapitre 2 : La vérité sur mes parents

3 minutes de lecture

Malgré ce retour mal commencé, Shywarren commença sa scolarisation à l’Académie pour devenir shinobi. Il ne s’est pas vraiment accepté, surtout quand on a su que c’était un Uchiwa. On peut dire qu’il eut un mauvais parcours scolaire même si il avait des résultats plus qu’excellent. Vous connaissez l’expression « les doigts dans le nez » ? Bah pour lui son année fut exactement pareil ou même plus facile car il n’avait même pas besoin de se mettre les doigts dans le nez.

Enfin bref, il eut son diplôme en un claquement de doigt. C’est bon il était un ninja. Mais pour lui, à part le titre, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il fut partit d’une équipe : la n°17. Il eut deux équipiers débiles à son goût et un sensei qui ne s’occupait pas vraiment d’eux. Il fit des missions assez simples selon lui alors que ses équipiers en souffraient le martyr (à ce qu’ils disaient, on est sûr de rien). Une fois, à une mission, leur équipe subit une attaque surprise dont Shywarren fut le seul survivant si on compte aussi les ennemies (oui, c’étaient des femmes).

Il rentra au village et fut son rapport de mission cette fois si seul devant le grand hokage 3ème du nom : Hiruzen Sarutobi. Ce-dernier décida en premier lieu que Shywarren arrêterait les missions. Mais le garçon répliquait qu’il pouvait faire les missions tout seul et il le prouva lors d’un test et le hokage revint sur sa décision. Désormais, il fut donc les missions seul.

Mais un jour, on l’appela au bureau du hokage : il parait que « le vieux » veut lui dire quelque chose. Il se pointa donc au bureau.

« Bonjours maitre hokage.

-Bonjours Shywarren. Alors on m’a dit que tu étais un Uchiwa. Or, tu dois le savoir, il ne reste que deux Uchiwa encore connut mais tu n’en fais pas partit et tes parents non plus…

-Mon père et mort par la main des Uchiwa et ma mère est restée exilé et depuis le temps, elle survit comme elle peut. C’est elle qui m’a envoyé ici. Alors je comprends totalement que vous ne nous connaissez pas : cela date de mon enfance. Mais que voulez-vous me dire d’autre que je sais encore ?

-Tu ais bien insolent pour un enfant. Mais je voulais te demander : qui sont tes parents ?

-Shyrata et Woseï Uchiwa.

-Hm… Je ne sais pas si tu le savais mais tes parents sont des criminels fichés S.

-Mais oui bien sûr. Et moi je suis la reine d’Angleterre et j’ai 80 mille ans.

-Je te le jure.

-C’est ça… C’est ça…

-Sur mon honneur…

-Mais bien sûr. On vous croît tous.

-SUR MA VIE !!!

-Quoi ? »

Le garçon se rendit compte que le vieux monsieur en face lui n’avait pas l’air de rigoler. « Avez-vous une preuve ? –Mais bien sûr, voyons. On n’accuse pas des gens comme ça… » Quand le vieux monsieur sortit des avis de recherche contre des certains « Shyrata Ka et Woseï Ka » de son tiroir, Shywarren ne comprit pas. On lui expliqua : « Selon nous, pendant ton exil avec tes parents, ils sont intervenu et ont tué tout le monde en te gardant en dernier. Mais tu as eu de la chance car dès qu’ils ont vu tes Sharingan, ils ont voulu te garder pour se les greffer quand ils seront développés (tes pupilles, pas eux. Quoique…). Ensuite, ils t’ont surement imposé un Genjutsu puissant vu que tu l’as depuis petit. Et puis, ils t’ont envoyé ici pour que tu puisses devenir plus fort plus rapidement et qu’ensuite tu reviens à la maison pour qu’ils se greffent tes yeux et qu’ils te tuent. Enfin, c’est notre version.

–Et c’est vrai » dit l’enfant calmement.

Il sortit du bureau et erra dans les rues comme un soulard qui venait de terminer sa soirée et qui rentrait chez lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0