Le ptit chaperon rock

de Image de profil de Fred LarsenFred Larsen

Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Le ptit chaperon rock
Réponse au défi de Alwecrivaine :
Il y a des gens qui aiment les Disney et d'autre pas. Je suis assez mitigée sur ce sujet mais je vous propose quelque chose de simple. Détruisez l'innocence des Disney, souillez-les. Faites ressortir la réalité, rendez les érotiques ou bien horrifiques, la magie cul-cul-la-praline doit disparaître.


Voilà, je vous propose l'arrangement d'une de mes anciennes histoires, simplifiée et un peu remaniée.

Cette histoire n'est vraiment pas pour les enfants, pas du tout...
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 14 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Contes noirs

Lancé par alwecrivaine

Bonjour !

Il y a des gens qui aiment les disney et d'autre pas. Je suis assez mitigée sur ce sujet mais je vous propose quelque chose de simple. Détruisez l'innocence des disney, souillez-les. Faites ressortir la réalité, rendez les érotiques ou bien horrifiques, la magie cul-cul-la-praline doit disparaître.

Gardez quand même la trame originelle histoire de reconnaître le conte.

Je n'ai pas spéciallement d'autres consignes, amusez-vous !

Alwecrivaine

Commentaires & Discussions

Le petit chaperon rockChapitre29 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0