Réponse à "Un Autre Monde"

de Image de profil de Nolwen ArianNolwen Arian

Apprécié par 1 lecteur

 Une soirée froide et humide arrive ce soir. La peur et l'angoisse me prennent. Je ne dois pas les decevoir. J'entends les loups hurler, la lune est pleine et les étoiles brillent. Rien ne me rassure dans cette scène. Je ne dois pas laisser ma crainte prendre le deçu. " Moi, Aaron, simple fée de chêne je vaincrai ces horrible créature que sont les fée de souches."

 J'ai fais cette promesse aux fée de mon chêne. J'ai fais la promesse de battre les fées de souches. Elles sont celles qui furent banie de leurs arbres pour avour avoir transgréssé les règles. Elles n'ont désormais plus le droit de vivre dans un arbres plein de vie. Ces dernière sont maléfiques, ideuses et repoussantes. Elles ont décidé de mener une guerre sans fin contre nous les bonnes fées.

Je ne suis jamais sorti de mon arbre, n'ai jamais affronté le monde extérieur. Mon père, le roi des fées de chêne voulais faire de moi un prince et futur roi digne de ce nom. Mais mon rêve à moi était de devenir un grand guerrier. Défendre le peuple et notre espèce. Je voulais affronté le danger. Mériter que l'on m'acclame pour mes exploits et non pas simplement par mon nom et mon statut. Je rêvais d'être un héros. Mon père pensais tout autrement. Ce fut souvent sujet de dispute avec lui.

Le temps passait et les guerriers tombaient un à un face à nos ennemi. Mon père ne savait plus comment gérer son royaume. Vint le jour de mes 120 ans (la majorité chez les fées). Mon père me rabattait les oreilles sur le mariage, la succession du trône et patati et patata. Je ne supportais plus ses discourt incessants. Le mariage était dans mes projets certes. Mais pas avec celle qu'il esperait. Je voulais entre tout ma chère et tendre Héliana tandis que mon père voulais que j'épouse la princesse des fées de hêtre. Elle était belle, là n'est pas la question. Mais elle était odieuse, capricieuse et insupportable. Mon Héliana, elle, était douce, tendre, drôle et magnifiquement belle.

Mais le mariage n'étais pas encore ma priorité. Je voulais sauver le royaume. J'ai donc pris la décision de na pas laisser le choix à mon père. " Aaron ! Je t'interdis de quitter le chêne !

- Père, aujourd'hui je fête mes 120 ans!

- Ce n'est pas une raison pour te défaire de tes devoirs!

-Père. Vous voulez que je reprenne le trône après vous n'est ce pas ?

- Evidemment !

- Vous voulez que j'assume mon rôle de futur roi est ce bien cela ?

- Que veulent dire toutes ces questions enfin ?

- Alors laissez protéger mon royaume comme il se doit ! Laissez moi combattre l'ennemi! C'est mon rôle de protéger mon peuple et mon royaume! Ce sont mes devoirs de Prince et je les accomplierais quoi qu'il m'en coûte et qu'importe votre avis ! Je partirai dès demain au levé du jour !

- Qu'il en soit ainsi mon fils. Mais si tu échoue tu te verras déshérité. "

Après les menaces de mon père je ne pouvais pas échouer. Je voulais me consacrer à mon rôle de fututr roi, ce qui voulait dire protéger mon royaume. Le soir même je partais une fois sûr que mon père dormais pour retrouver ma belle Héliana. Je voulais lui dire au rezvoir et lui promettre de revenir saint et sauf et faire d'elle ma reine à mon retour.

L'aube était là, je me préparais à partir. Mon père me regardais déçu de ce que j'étais. J'espérais retrouver un tout autre regard à mon retour.

Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un Autre Monde

Vous vivez dans un monde parallèle...

A quoi ressemble-t-il ?

Quel rôle jouez-vous dans ce monde ? Roi au vagabon ? Sorcier ou simple villageois ?

Décrivez votre monde à vous, et votre aventure là-bas...

Aucune limite à votre imagination !

Commentaires & Discussions

Le péripleChapitre4 messages | 3 ans
Le DépartChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0