10. Une jolie famille

2 minutes de lecture

Nous n'avons pas vraiment discuté de ce qu'il s'est passé Stoller et moi. Lorsqu'il m'a dit que je pouvais rentrer chez moi me reposer et que nous verrons ce qu'il en est demain, je l'ai trouvé un peu distant. Peut-être m'en veut-il d'avoir interrompu son scanner ? Je peux comprendre mais je n'avais pas le choix. Stoller est quelqu'un qui ne reculera devant rien, ce qui fait de lui un très bon chercheur remplie de détermination mais également quelqu'un qui ne laissera pas le danger l'arrêter. J'ai un peu l'impression que mon rôle est en quelque sorte de le protéger de lui même. Il pense parfois que je remets en cause ses actes alors que ce n'est que pour sa sécurité et également celle des patients. Je sais que la perte de sa femme et de son fils il y a cinq ans l'a beaucoup affecté et qu'il ne s'en remettra sans doute jamais. Cependant, il devrait faire beaucoup plus attention à ce qu'il fait même s'il est toujours plus que sûr de lui. Je devrais redoubler de vigilance pour ce qui va suivre. Eleanore a l'air d'être une jeune fille très intelligente mais également très impulsive. Je ne sais absolument pas ce qu'à dit mon collègue à Alexandre alors demain matin j'irai m'assurer que tout se passe bien de son côté. En garant ma voiture devant chez moi, je mets quelques temps à descendre de celle-ci. Je vais encore devoir mentir à mon mari, lui dire que tout s'est bien passé mais que la journée a été un peu fatigante. Je soupire un bon coup puis je sors de mon véhicule. En entrant dans ma demeure, une douce odeur arrive à mes narines. Je retrouve mon mari dans la cuisine que j'embrasse. Mes deux enfants courent dans mes bras. A partir de ce moment j'oublies tous les tracas de la journée et je passe une agréable soirée avec ma famille. Avant de mettre les enfants au lit, je vérifie leurs devoirs puis je retrouve mon mari dans notre chambre.

« -Tu as l'air beaucoup plus fatiguée en ce moment, tu es sûre que ça se passe bien au travail ? me demanda-t-il.

-On a commencé quelque chose de nouveau au labo et c'est un peu éprouvant. Mais je t'assure que tout va bien, lui répondis-je avec la voix la plus rassurante possible.

-Je sais que ce travail est très important et que tu dois garder le secret sur activités là bas. Mais si ça devient trop pesant tu sais que tu peux m'en parler.

-Tu sais que je t'aime toi? » lui dis-je avant de l'embrasser et de me blottir dans ses bras.

J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Sam est un mari vraiment compréhensif et très présent pour moi. Ses horaires de professeur lui permettent d'aller chercher les enfants à l'école et de faire les courses. Et il ne s'en est jamais plein, ce qui est remarquable. Depuis que j'ai ce travail, je ne me souviens plus d'avoir réellement cuisiné un repas de famille. Après que tout cela sera terminé je pense réellement prendre des congés. Le sommeil me gagne vite et je ne tarde pas trop à tomber endormie dans les bras de l'homme que j'aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire KmilleHope ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0