3.3

Une minute de lecture

  • Bon… L’objectif est simple. On doit récupérer le corps d’un Intra. Comme il a pas mal neigé et que c’est surélevé, ça risque d’être la galère. On va devoir rester sur site pas mal de temps. Les nouveaux, pour votre sécurité, vous serez en binôme avec un mécanicien de service. S’il se passe quoi que ce soit, vous lui collez au train !

 Il énonça les groupes puis reprit :

  • Avec ceux de l’équipe d’infanterie, le convoi comportera douze véhicules. Hormis les PPT et VAI à l’avant, ce sera une recrue qui conduira.

 Il se tourna vers son équipe.

  • Au cas où un Intra se pointerait, on va être escorté par trois RAP. Si ça se passe mal, vous prenez les commandes. Normalement on ne risque rien, mais on sait jamais.

Sur une carte, il indiqua l’endroit où ils allaient. À une heure environ, le corps se trouvait sur le flanc d’une colline.

  • Quand on arrivera sur zone, l’un d’entre eux partira en reconnaissance. Ils ont peut être creusé une nouvelle galerie, on en a aucune d’archivée dans cette zone.

 Il distribua des radios courtes portées.

  • Pensez à les éteindre lorsqu’on sera proche du corps. J’en ai marre de ne faire qu’en commander.

 Son téléphone sonna : l’équipe d’infanterie était prête.

  • Aller, en voiture direction le hangar principal.

Annotations

Vous aimez lire Moero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0