scène 10

Une minute de lecture

Lucie et Anne sortent. Hervé entre.

Hervé (jetant un coup d'œil dehors)

Personne ici et personne dans le vestibule. Tout va bien. Je n'en ai que pour quelques minutes.

Hervé se dirige vers le sac, ouvre la poche intérieure et sort un flingue.

Heureusement que Josiane est partie ce week end chez ses parents. Elle aurait pu faire tout capoter celle-là. Avec Jean-Claude le risque était minime. Il ne reste plus qu'à faire l'échange. Je parie qu'il a déjà mis son pistolet dans sa veste.

Hervé se dirige vers la chaise et tâte le costume de Jean-Claude.

En effet, il est déjà là... Je sens que je vais bien me marrer quand ce nigaud va vouloir se tirer une balle dans la tête, celle-ci ne sera pas à blanc. Mon seul regret c'est qu'il n'aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive... il sera mort avant.

Hervé fait l'échange des 2 armes et va remettre l'arme chargée à blanc dans le sac.

Hervé

Et maintenant, je n'ai plus qu'à rester à ses côtés et à attendre le repas.

Hervé sort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0