Le hurlement du loup

de Image de profil de Aleyss LunastiqueAleyss Lunastique

Apprécié par 8 lecteurs

Je ne voulais pas... Je ne voulais pas. Elle était si pure, si gentille si... C'était une enfant et j'ai mis un terme à sa jeune vie. Je l'aimais, oh oui ! Je l'aimais, pourtant cette nuit-là même mon amour n'a pu me retenir. Elle le savait, elle connaissait ma vraie nature, mais elle aussi s'était éprise de moi, je ne lui faisais pas peur et je le voyais bien. Tout le monde lui avait dit quel monstre j'étais, mais elle ne les a jamais écoutées. Ça a fini par arriver, je savais que tôt ou tard, je perdrai le contrôle de moi-même, je lui avais dit et elle est restée avec moi quand même ma douce princesse aux yeux verts, mon ange aux cheveux flamboyants.

Assit sur le sol jonché de feuilles mortes, entouré d'arbres, je la tenais dans mes bras sa gorge ouverte maculé de son sang vermillon, je ne voulais pas la tuer et pourtant cet instinct de prédateur a pris le dessus, en cette nuit de pleine lune où le seul son de mon désespoir se fit entendre. Elle avait aimé un loup-garou et en avait payé le prix.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le cœur du mal

Lancé par Théo The Théol

Vous êtes un monstre. Un psychopathe, une bête féroce. Vous le savez. Tout le monde le sait.

Pourtant vous avez aussi un coeur, vous êtes, vous aussi, doué de sentiment. Personne n'est totalement mauvais, si ? Agacé que le monde ne fasse même plus l'effort de vous comprendre, vous décidez d'écrire vos ressentis, dans un journal ou une lettre. Qui lira cela ? Vous ne savez pas. Partez du principe que le monde entier le pourra.

Ecrirez vous des regrets ? Ou la fierté d'avoir embrassé le mal ? Pourquoi êtes-vous un monstre ? Est-ce seulement par plaisir ? Cette lettre sera-t-elle aussi votre rédemption ? C'est à vous de voir.

Voilà ! Pour ce petit défi, je propose quelque chose de relativement sombre. Car un auteur a aussi une part d'ombre qu'il faut savoir manier ^^

Le genre et le style sont totalement libres ! Et que votre page blanche soit maculée de l'encre de vos mots.

Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Le hurlement du loupChapitre7 messages | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0