Irma, parle-moi !

3 minutes de lecture

Et voilà !
Irma ne s'étendra pas sur la qualité de ses visions spirituelles mais...quand même, hein ?

Le confinement se trouve renforcé avec les appels du pied insistants des gangsters pour que les patrons placent le maximum de leurs employés en situation de télétravail. Comme annoncé.

Les flics ont reçu pour nouvelle mission de matraquer les comptes des Français en leur collant des amendes à tours de bras. Le covid coûte cher, comprenez-vous, et le ministre violeur, ancien ministre des finances, cherche un peu de pognon pour continuer le complot politique en cours. Comme annoncé.

DONC


La première prédiction d'Irma vient de se trouver vérifiée, confirmée par les mots de monsieur loyal, actuellement premier menteur de france, pardon, premier ministre de France, qui se charge de nous annoncer que nos fêtes de fin d'année pourront uniquement se faire en groupes restreints. Ils ont tellement peur de nous qu'ils ont décidé (hihihi...) de nous laisser paisiblement en famille.

En clair, il promet (et les promesses n'engagent que les cons qui les écoutent...) seulement de reprendre le crachoir, début décembre à venir, pour nous confirmer que leur politique est absolument nulle, qu'elle est absolument incapable de nous protéger et que, conséquemment, ils continueront à faire et dire n'importe quoi jusqu'au jour où un laboratoire français (pasteur-sanofi, grouillez-vous, bandes d'ânes incapables, merde !) annoncera la mise sur le marché (le seul temple acceptable) de la potion magique tant attendue par adolf macron et ses pantins.
Ils jouent la montre, donc.

Quoi qu'il en soit, réjouissez-vous et réservez vos places chez Mickey et Astérix (ou ailleurs !) parce qu'ils ont quand même compris que la France, mon pays tant aimé, est sur le point d'exploser de colère contre les gamins mal élevés du 16ème qui s'amusent à maltraiter près de 70 millions de Français. Pas de Noël cette année ? Pas de fiesta pour le Nouvel An ?

- Et ma main dans ta gueule ? que rétorque le Peuple.

Allez, Irma : 1. Gouvernement Amazon : 0

Et j'ai une déclaration-scoop toute neuve qu'Irma me demande de vous communiquer tout de suite :

Moi, Irma, j'vas écrire au Pape... Vous savez, le vieux qui roupille tranquillement dans le marbre et les feuilles d'or, à Rome ? Lui !

Je vais lui écrire pour lui demander ce qu'il branle en ce moment. Je pense, et sûrement avec raison, qu'il ne s'agit pas de sa bite, d'abord parce que ses fonctions le lui interdisent, ensuite parce qu'il est maintenant trop vieux pour prétendre à la moindre succession (provenant de son service trois pièces, entendons-nous bien !)

Donc, il est où, le Zorro des faibles, des vulnérables, des pauvres, des délaissés, des abandonnés et tous les autres que je ne pense pas à citer ?

C'est quand qu'il ouvre son claque-merde pour morigéner comme nécessaire les banquiers, les méga-milliardaires, les politicards seulement obsédés par leur agenda politique, hein ?

Voilà qu'adolf macron et ses sbires affûtent leurs lames pour faire la peau à tous nos aînés, nos respectables grands-parents, nos irremplaçables preuves (encore) vivantes d'un passé récent. Et il attend quoi, ce con de Pape, pour réagir ? Aurait-il oublié (le sait-il seulement ?) que nos vieux sont les plus fidèles et, surtout, les tout derniers spectateurs des shows du dimanche de ses compères curetons de campagnes ? Et si adolf leur fait la pelure, que restera-t-il du public déjà maigre de ses églises désertées ? Le pape souhaite-t-il, lui aussi, la fin du christiannisme pour se consacrer sans plus tarder aux joies bandantes et lucratives du fric en bourse ?

Je pensais que Dieu, Jésus, le pape et tous ses subalternes sauraient encore une fois protéger les pauvres et les ignorés. Mais, comme dans les années 30 et 40, l'église chrétienne ferme sa gueule et laisse faire...

A suivre....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Frédéric Leblog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0