Ta queue, ton cerveau et Billie

de Image de profil de Amir AcazarAmir Acazar

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Ta queue, ton cerveau et Billie

Il y a des jours comme ça. L’explication ne te convient pas, mais tu t’en contentes. Il y a des jours comme ça ! Colleté par les souvenirs, ton cœur s’écroule et le rêve le plus poisseux de l’être humain te prend par surprise : revenir en arrière.

Aujourd’hui, c’est le cul de Billie qui te hante. Tu t’es éveillé avec cette image, Billie se relève du matelas posé à même le sol, elle est nue, tu regardes son dos, ses épaules fines et musclées, sa peau si pâle malgré le hâle d’été, ses fesses un peu carrées, ses cuisses fuselées. Tu sens à nouveau la torpeur de ces jours de canicules. Tu as les bras croisés derrière la nuque et tu l’observes. Elle a la grâce un peu maladroite d’un jeune faon. Le mouvement qu’elle fait en se redressant te laisse apercevoir quelques rares poils courts couvrant sa vulve. Sa vulve que tes doigts viennent de quitter. Billie ignore ce que tu regardes, tu ne lui diras jamais, mais de dos, entre ses jambes, tu vois couler la cyprine. Et ce spectacle volé t’émeut plus que tous les râles de jouissance qu’elle a offerts à tes oreilles.

Il y a des jours comme ça. Aujourd’hui, le sourire de Billie et sa voix rauque te manquent. La bouche de Billie et ses seins te manquent. Les bouderies et les silences de Billie te manquent. L’odeur et la peau de Billie te manquent. Les moqueries et le rire de Billie te manquent. Le goût des tétons de Billie dans ta bouche et son souffle dans ton cou te manquent. Tu as juste envie de dire et répéter, crier et murmurer Billie, Billie, Billie, Billie.

Tu allumes ton ordinateur et tu la cherches là où l’on va quand on cherche quelqu’un perdu de vue. Tu la trouves facilement. Tu regardes les images, témoins avérés du bonheur affiché. Billie, son mari, ses enfants, son chien, son lapin, à ski, à la mer, à Noël, à la vaisselle.

Tu penses à la bouche de Billie autour de ta verge, à ses mains sous tes fesses, à ses doigts s’enfonçant doucement dans ton anus. Tu soupires, tu éteins l’ordinateur, tu allumes le percolateur. Il y a des jours comme ça.

Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

...Chapitre1 message | 5 ans
... .Chapitre0 message
... ..Chapitre0 message
... ...Chapitre0 message
... ... .Chapitre0 message
... ... ..Chapitre0 message
! ! !Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0