D'amour, Belle Marquise, vos beaux yeux...

Image de couverture de D'amour, Belle Marquise, vos beaux yeux...
Emmanuel est un élève plutôt mature pour son âge, brillant, mais aux dehors timides. Élevé dans le respect de Dieu, baigné de culture et de littérature, il cède à l'impensable en confessant par lettre les ardents sentiments qu'il a conçus pour son professeur de théâtre, aussi séduit qu'il est par les charmes de son corps que par l'érudition de son esprit. Tentant d'égaler le style de ceux que sa bien-aimée étudie et révère, il lâche le frein et s'abandonne à sa passion... épistolaire, pour l'heure.
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettres de Manu à Bri-Bri

Lancé par Taïk de Nushaba

Ecrire une, deux, trois, quatre, voire 365 lettres d'amour, comme si vous étiez Manu Maqueron à l'âge de 16 ans adressée(s) à Bri-Bri sa copine de 25 ans de plus et néanmoins SA prof de français.

L'humour n'est pas à bannir, le réalisme est attendu, la surprise et le style sont désirés...

bien à vous, citoyens !

Style épistolaire, bien sûr !

Commentaires & Discussions

Lettre.Chapitre23 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0