Un vent de liberté

Une minute de lecture

Je viens de sortir de cette matinée si angoissante pour moi : celle de tous les contrôles… Et, je suis heureuse de vous annoncer que tout est normal, que ce « crabus »ne s’est pas mis ailleurs, que mon petit sein va bien.

Par contre, je pleure, je pleure, je n’arrête pas. Je suis tellement heureuse de savoir que l’on ne s’est pas battu pour rien. Finies les chimio. J’en étais tellement fatiguée, et moralement, et physiquement. Mais on a tenu bon et on a réussi.

Le traitement n’est pas fini bien sûr, mais à l’idée de savoir que tous les organes vitaux n’ont pas été touchés, je revis. Je vais avoir droit à un contrôle tous les trois mois. J’en profite car ce sera le stress quelques jours avant, à chaque fois.

Je me sens mieux. Mais, à la fois, je me sens, comment dire, désorientée… Car, ma joie se mêle avec un sentiment de vide immense, comme si on m’avait relâché en pleine nature et vas-y débrouille-toi…Que vais-je faire maintenant ? Que vais-je devenir ?

Je ne perds pas mes bonnes habitudes et je remercie encore tous de ne pas m’avoir lâché pendant ces quelques mois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eddine C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0