Un peu de répit

Une minute de lecture

Deux jours après ma chimio, me revoilà. Un peu fatiguée, mal un peu partout, comme si j’avais les symptômes d’un bon coup de froid. Mais franchement, ça va. Pourvu que ça dure.

D’ailleurs, ce matin, je me suis levée de bonne heure. Debout à sept heures. Hop ! Je suis allée chercher ma petite maman d’amour et direction shopping toutes les deux. J’ai trouvé ma mission du jour : je vais la relooker. Elle croit toujours que rien ne lui va. Pourtant, nous avons réussi à lui trouver quelques tenues.

Je suis rentrée à onze heures trente toute fatiguée, mais cela m’a fait un bien fou de prendre quelques heures avec elle. Rien de tel qu’une journée mère/fille à jouer les « Pretty Woman ». Je suis peut-être rincée, mais au moins contente qu’elle ait trouvé déjà quelques petites choses qui, je sais, lui font plaisir.

J’espère garder cette énergie-là… Et puis, je me dis que l’avant dernière chimio arrive dans trois semaines… Que c’est bon d’écrire des choses comme ça ! Il me faut encore des forces, donc je me ménage des petits moments de pause quand je sens que je suis vraiment trop naze. Ainsi donc, voilà les petites nouvelles du jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eddine C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0