Introduction

Une minute de lecture

Nos vies sont faites pour être mises à rude épreuve. Il y a peut-être une explication aux choses ou évènements qui nous arrivent, et qui nous amènent à agir au-delà de ce que nous pensions. Face à l’adversité ou le fait accompli, on se sent parfois investi de forces nouvelles, car nous aspirons tous à une seule et même chose : VIVRE…

J'y ai réfléchi et aujourd'hui donc, j’ai envie de vous raconter un bout de ma vie, mon expérience et d'apporter un peu de lumière et d'espoir sur ce que j’ai vécu.

Ah oui, au fait, je m’appelle Stéphanie … Et j'ai un cancer du sein.

Je sens déjà vos réactions. S’il vous plait, ne me regardez pas de suite de manière triste. Je peux vous assurer que je suis une femme très souriante et particulièrement drôle.

Mon histoire commence comme toutes les histoires, par un élément déclencheur... Mais comment j'en suis arrivée là ? Je n’en ai pas la réponse

Nous sommes en 2008… J'ai ving-huit ans, je suis maman et heureuse en couple. Nous sommes à l’approche de Noël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eddine C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0