Correspondance

Une minute de lecture

Paris, le 6 février,

Mon amour, je ne cesse de penser à toi. Tes yeux malicieux, ton sourire ravageur, ton petit nez si mignon, so cute comme disent les Américains.

Je me languis de te revoir, toi qui as attrapé mon cœur. J’avais pourtant juré que l’on ne m’y reprendrait plus. J’ai trop souffert par le passé. Et pourtant, tu as su me rassurer. Tu m’as prouvé qu’il était encore possible d’y croire, de rêver à deux pour une éternité.

Te rappelles-tu de notre première rencontre, dans cette campagne anglaise ? Je venais pour le travail, et toi, tu étais là, dans ce vieux manoir qui empestait la pipe !

Immédiatement, quelque chose s’est passé. Une électricité se transformant en un désir inavouable. Nous nous dévorions des yeux, malgré ton mari qui nous surveillait. Il a tout de suite compris l’alchimie entre nous, cette sensation que nous étions faits pour être ensemble.

Et cette danse, moi, stature fière, et toi, regard plongé dans le mien, lueur magique dans tes pupilles, cambrures parfaites de tes reins. Tango argentin.

Ce moment a confirmé notre Destin, nous ne pourrions nous passer l’un de l’autre. Qu’importe ton mari, la distance qui nous sépare, la Manche et la Seine, nous nous retrouverons, chez toi, ou chez moi, le hasard en décidera.

De notre promenade, sous les frondaisons orangées, je t’ai promis de te laisser un souvenir de cette fabuleuse journée. Je vais tenir ma promesse. En y repensant, une larme glisse le long de ma joue, je la recueille pour te l’apposer sur ce papier.

J’ai si hâte de te revoir, plus que quelques jours, avant notre soirée. Les anges nous accompagneront ainsi que les violons de Vivaldi que je t'ai préparée. L’Italie, l’Angleterre et la France réunies, le temps d’un instant figé. Passion déraisonnée.

A bientôt, mon Amour, my dear lovely.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0