Récapitulatif chap. 10 à 20

Une minute de lecture

Attention spoiler/divulgache

Alors que la nouvelle expédition se prépare, Arsen apprend que ses anciens compagnons qui vivaient jusque là dans l'opulence son réquisitionné pour faire partis du voyage.

Partagé entre sa haine et le besoin d'incorporer le groupe incognito, il se dispute avec Alderic et rejoint malgré tout les aventuriers grâce à l'intervention d'Oliver.

En route pour le Temples des Mères, ils s'arrêteront à Bangkhut pour une nuit. Découvrant ainsi que l'auberge de ses parents n'existe plus. Il se retrouvera par hasard face à son ancien amour, finissant par lui faire des adieux déchirants.

Finalement au temple, les devineresses leurs révéleront leurs futurs et par la même occasion la personnalité de certain...

Cette nuit-là, un émissaire d'Az’qeghaak rend visite à Arsen,mettant en rage son maître devant l'incapacité de l'anti-héro à gagné la confiance du groupe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gentleman Bastard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0