Aux maîtresses

de Image de profil de GHATGHAT

Ceci s adresse à toutes les femmes amoureuses d'un homme marié et qui collectionne les conquêtes . Les femmes amoureuses qui s'accrochent à un homme qui ne veut d'elle que du charnelle. Sortez vous de là ! Non il ne quittera pas sa famille pour vous. Non il ne vous prendra pas dans les bras quand vous en aurez besoin. Il est clair que dans sa tête ce qui compte c est le sexe sinon vous penseriez bien qu'il quitterait tout pour vous. Oui vous allez pleurer. Oui votre coeur souffrira encore et encore. N'attendez rien et partez. Ne vous faites pas de film..il n'est pas amoureux de vous. Ça fait mal mais fuyez vers le véritable Amour. Ouvrez vous à une nouvelle rencontre. Ne laissez personne vous manipuler le coeur. Prenez votre coeur en main! Croyez en l'Amour. Ayez la foi en l'Amour ! C'est la meilleure des émotions. Arrêter de vous torturer Mesdames. Vous avez déjà le mauvais rôle...Sortez vous de là ! Le chemin sera parsemé de chagrin mais il vaut la peine de s'en sortir. Arrêter de vous imaginez qu'il est amoureux. Observez ses faits, gestes et actions honnêtement et vous saurez véritablement. Ouvrez vos yeux. Laissez votre coeur s'apaiser. Vous méritez l'Amour.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Aux MaîtressesChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0