Nosfuria Cataclysme - Anna R.Kane: Chroniques d'une jeune terrienne (Tome 1)

de Image de profil de Virginie  KZLVirginie KZL

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Nosfuria Cataclysme - Anna R.Kane: Chroniques d'une jeune terrienne (Tome 1)
« Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l'Univers, ils étaient là... Ils étaient là bien avant nous et ils nous observaient. Nous n'étions pas seuls et ce n'était qu'une question de temps avant que notre tour n'arrive... » La Terre est attaquée. Anna tente de fuir les rues de la grande capitale pour échapper à un ennemi qui lui est encore inconnu. La traque des toryati a commencé... Prise au piège et capturée par ces gens qui ont un projet bien sombre, Anna débarque sur Nosfuria, une planète située à des années-lumière de notre galaxie. Mais alors qu'elle était vouée à une mort certaine, cette jeune femme tout à fait ordinaire, était loin d'imaginer que sa vie allait être bouleversée. Entraînée dans une aventure hors du commun, elle se destine à être la clé d'un conflit qui n'est pas le sien. Et même sous la protection du Commandant Thraän et de ses nouveaux amis, elle devra survivre dans ce monde où elle a réussi à trouver sa place, mais où elle est également considérée comme une menace aux yeux de certains et surtout aux yeux du Premati, l'Empereur tyran Fergus Swole. Entre hasard et providence, elle s'apprête à changer le monde dans lequel elle vit, mais il lui faudra rester sur ses gardes si elle ne veut pas finir comme les autres, « ceux qui n'ont pas été choisis » ...
Science-fictionFantasyAventurefantastiqueaventureactionamourmensongeadrénalinesuspensetrahison
Tous droits réservés
11 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0