Ceci n'est pas un chapitre

Une minute de lecture

Comme vous avez dû le remarquer, ceci n'est pas un chapitre. J'aimerais faire un peu le point jusqu'à présent...

Je sais que certains d'entre vous ne lisent pas vraiment l'histoire, mais que d'autres oui.

Je suis à un stade où je me demande où tout cela mènera-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée. Personne ne me donne vraiment des avis constructifs, aussi j'ai continué à écrire sans m'améliorant et aujourd'hui je relève la tête et j'aimerais bien savoir où vais-je ?

Pour moi, ce livre n'est pas du tout bien, même pas un peu.

J'aimerais - si vous êtes d'accord - que vous me donniez vos avis sur ce livre svp. Ne mâchez pas les mots svp. J'ai vraiment besoin de savoir, c'est important pour moi.

Je peux vous faire confiance dessus ? J'espère que oui.

Dans l'attente de vos réponses, je vous salue.

Amicalement,

Amiya

Annotations

Vous aimez lire Amiya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0