Désillusion

de Image de profil de Lou CLou C

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Désillusion
En réponse au défi : "Escorte Girl or Boy".
Lancé par Rosenoire
___________________________________________________
rencontrenuitDésillusionérotique softréalité
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Escorte Girl or Boy

Lancé par Rosenoire

Vous êtes une belle escorte girl où beau escorte Boy au charme plus qu'attirant, votre employeur vous propose un gros contrat que vous ne pouvez refuser. Vous dépassez rapidement les limites que vous êtes fixé avec ce "contrat" et succombé à la tentation.

Votre défi est de décrire la soirée que vous devez passer avec lui où elle tout en insérait une tension sexuelle palpable entre les deux personnages jusqu'à arriver dans une chambre d'hôtel où vous finiront par coucher avec lui.
Votre récit doit réussir à faire ressortir aux lecteurs les sensations de votre personnage tout en insérant obligatoirement les différentes étapes qui suivent tout en incrustant un rebondissement dans une des 6 étapes.

-Attirance
-Baiser
-Toucher sans toucher les parties intimes
-Déshabillage
-Couche ensemble
-Il où elle part laissant une enveloppe avec un gros somme d'argent en plus que votre contrat prévoit.

À vous plume et bonne chance ;)

Commentaires & Discussions

Réveil amer.Chapitre15 messages | 4 ans
Douce soirée.Chapitre5 messages | 6 ans
Nuit de passion.Chapitre7 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0