Préliminaires

Une minute de lecture

Bonjour à tous,


Il y a quelques années, j'avais lu, comme beaucoup, 50 nuances de Grey, et j'avoue que la seule chose que j'avais appréciée, c'était que l'auteur citait des œuvres musicales, dont certaines de musique classique. On en avaient même parlé sur Radio classique si je me souviens bien.
J'ai donc fait ma propre playlist pour Fiammetta.
Voici le lien, tous les morceaux sont cités dans le roman et ont un rapport avec les moments où ils sont cités, il y a du métal, du gothique, et de la musique romantique, impressionniste et baroque.


https://www.youtube.com/watch?v=k4R9ykiSQrk&list=PLNxpXRhr9RRVaGC6L71ThRA6Ok0g51u3v

Bonne écoute!

P.S: Je réitère l'avertissement, le roman contient des descriptions de scènes de violences sexuelles allant jusqu'à la torture.

Annotations

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0