Confession d'un assassin

de Image de profil de MorienMorien

Avec le soutien de  ranulf 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Confession d'un assassin
Voici le texte qui m'a inspiré le défi "Assassin ?". Il s'agit également de ma proposition de réponse.

Je vous laisse le découvrir !
assassinguildetueurmeurtremortsouffrance douleurfouetpunitionmal
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Assassin ?

Lancé par Morien
Vous-même, ou votre personnage, vous retrouvez/se retrouve dans une situation critique : suite à des évènements (que vous n'êtes pas obligés de relater dans le détail, même si un résumé est bienvenu), vous vous retrouvez face à un terrible choix : tuer une cible qu'on vous a attribué ou subir des tourments et des tortures pires que la mort, voire rencontrer la mort elle-même.

Votre mission, si vous l'acceptez, est de raconter comment vous, ou votre personnage, en êtes arrivé là, votre dilemme entre les deux possibilités qui s'offrent à vous et votre choix final. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous faire part des conséquences de son/votre choix !

Un texte assez long est attendu, mais vous n'êtes tout de même pas obligés d'écrire un roman !

Votre histoire peut se dérouler dans le monde réel ou dans un monde imaginaire, comme vous le souhaitez.

Commentaires & Discussions

Confession d'un assassinChapitre4 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0