Confiteor Deo Omnipotenti

de Image de profil de LyrebeautifulLyrebeautiful

Avec le soutien de  Maioral 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Confiteor Deo Omnipotenti
[TERMINÉ] Frollo est un ecclésiastique. Toute son âme est tournée vers Dieu l'Unique. Il ne vit que pour l'Amour Béni entre le Père, le Fils et le Saint Esprit, s'adonnant à acclamer leur Trinité.

Chacun connait son dévouement à purifier la ville de Paris. Jour après jour, il fait traquer manants et bohémiens afin de parfaire son oeuvre d'une utopie bouleversante et inconcevable. Un monde sans le Malin, sans tentations.

Mais Frollo a une terrible faiblesse, plus vile et tentatrice que jamais, cachée dans la prison du Palais de Justice. Elle le tourmente, elle l'envoûte, elle remplit ses nuits de passion et de désirs à travers ses songes. Cette créature de l'enfer pourrait bien emmener le prêtre au-delà de limites qu'il n'aurait jamais osé franchir ...

Un monstre impie et redoutable au doux nom d'Esméralda.
HistoriqueTragédieAmournotredamedeparisesmeraldapassiontorturefrollo
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Partie 1Chapitre8 messages | 6 ans
Partie 2Chapitre2 messages | 6 ans
Partie 3Chapitre0 message
AvertissementChapitre0 message
⚠️ Partie 4 ⚠️Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0