Lion Heart

de Image de profil de AliceMerveillesAliceMerveilles

Avec le soutien de  Stéph Loup'tout 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Lion Heart
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Tout ça à cause de lui. Ce lion, mon ombre qui me suit jour et nuit. Il essaie de me tuer chaque jour. Croche-patte dans un escalier, brique qui tombe d'une maison... Je crois que je vais devenir folle ! Quelqu'un ne peut-il pas m'aider ?
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Décalage !

Lancé par Stéph Loup'tout
Votre ombre et/ou votre reflet ne vous suit plus. Pire, il/elle semble bien déterminé à prendre votre place dans le monde ! Comment réagissez-vous? Vous pouvez inventer un personnage ou bien vous mettre vous-même en scène. Tous les styles sont autorisés. Que ce décalage soit le résultat d'une mutation génétique, d'une malédiction, ou bien d'un superpouvoir insoupçonné, que votre reflet/ombre devienne la victime ou l'assassin d'un texte policier, que votre histoire se passe dans un monde imaginaire ou dans notre monde actuel ou encore à une autre époque, racontez-moi cette lutte étrange !

Commentaires & Discussions

ÉpilogueChapitre2 messages | 5 ans
Chapitre 2Chapitre1 message | 5 ans
InterludeChapitre1 message | 5 ans
Chapitre 1Chapitre1 message | 5 ans
PrologueChapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0