Remerciements

Une minute de lecture

Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée et soutenue dans ce premier récit écrit de février à mai 2020 et d'abord partagé sur Docti. Merci à ceux qui m'ont lue là-bas et m'ont ensuite encouragée à le republier ici. Merci à ceux qui sont allés le lire sur fanfiction.fr aussi.

Cette écriture à été pour moi le début d'une nouvelle vie de femme et j'ai de la gratitude pour ça.

Si vous aimez ma plume et que vous acceptez de quitter le registre érotique tout en gardant l'aspect fantasy, je vous invite à découvrir mon roman en cours : Ombre et Lumière - Tome 1 : La prophétie de la dernière sorcière. Je serai ravie que vous m'offriez vos ressentis sur cette histoire qui me tient à cœur et que j'espère pouvoir publier un jour.

En vous remerciant encore pour votre soutien et votre fidélité,

EnSorceuleurisée

Annotations

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0