Chapitre 11 : Soirée d'adieux (3e partie)

5 minutes de lecture

– Tu imagines s'il se réveillait et découvrait ce que nous sommes en train de faire ?

 Tout en me disant cela elle avait glissé une de ses mains le long de mes côtes, lui avait fait tracer un motif complexe sur ma hanche puis sur ma cuisse pour l'amener à présent au bord de ma fente. Elle continua de murmurer :

– Le connaissant cela pourrait lui plaire… lui donner envie de venir jouer avec nous…

 Sa main glissa le long de mes lèvres intimes qu'elle entreprit de caresser délicatement tout en me racontant tout ce qu'il pourrait se passer s'il s'éveillait. Ses mots m'excitaient autant que ses doigts dont la caresse se faisait plus ferme, plus impérilleuse. Je haletais et gémissais. Elle me fit m'allonger dans l'eau et me caler la nuque et les bras sur le bord de la baignoire puis souleva mon bassin pour poser mes jambes sur ses épaules. Elle avait une vue imprenable sur mon intimité offerte qu'elle continuait de caresser, m'amenant au bord de l'orgasme. Sa langue ferme et agile, fraîche au regard de la température de l'eau, se mêla à ses doigts pour mon plus grand plaisir. Je la sentais titiller délicieusement mon clitoris, me provoquant des décharges de plaisir de plus en plus fortes se propageant dans mon corps. Je restai un moment sur le fil de la jouissance. Elle éclata au moment ou Triss glissa ses doigts en moi, augmentant l'intensité des décharges de plaisirs dans des contractions de plus en plus puissantes. Je gémis malgré moi, et bien plus fort que je ne l'aurais souhaité! Geralt se réveilla.

 Il se retourna lourdement sur le lit avec un grognement, tourna la tête vers nous en écho à nos gloussements et ouvrit les yeux au moment où Triss m'embrassait à nouveau à pleine bouche. Il ne put dissimuler son agréable surprise de nous voir ainsi batifoler ensemble dans le bain.

 Nous l'invitâmes à nous rejoindre et il ne se fit pas prier. Il se déshabilla sous nos yeux gourmands, lui-même ne perdant pas une miette du spectacle que nous lui offrions. Ses gestes étaient encore mal assurés en raison de la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité. Il eût un sourire un peu niais en se laissant glisser dans l'eau dont le niveau monta dangereusement. Il eût un soupir d'aise quand nous nous mîmes à deux pour le savonner de concert. L'affaire fut rondement menée et il se retrouva bientôt assis sur le bord de la baignoire avec nous deux agenouillées devant lui. Nous convoitions la même gourmandise que nous décidâmes, pour son grand plaisir, de partager, mêlant nos langues et nos doigts sur son sexe palpitant.

 Nous nous relayions pour l'embrasser, le caresser, le masser, l'accueillir au plus profond de notre bouche, les faire rouler au creux de nos mains. Triss et moi nous dévorions du regard tout en jouant avec son plaisir. Lui, oscillait entre profiter de l'instant et nous explorer de ses deux mains, nous caressant le dos, le visage ou les seins selon ce qu'il se présentait à lui. Il luttait clairement pour garder les yeux ouverts et ne rien louper du spectacle alors que son plaisir devenait de plus en plus intense. Dans un accord tacite, nous le laissâmes jouir sur nos seins. Chacune ayant envie d'avoir sa part de la précieuse liqueur. Nous la léchâmes avec gourmandise sur la poitrine de l'autre. Geralt essayait de reprendre pied. Cette vue ne lui laissa pas le loisir de se mettre vraiment au repos.

 Nous sortîmes du bain. Triss le vida de la même manière qu'elle l'avait rempli et nous sécha par la magie. Le lit nous appelait. Geralt nous y entraîna gaiement.

 Triss et moi nous allongeâmes sans nous faire prier. Je devinais dans ses yeux son désir pour Geralt et peut-être même d'autres sentiments. Elle semblait aux anges d'être là. Lui semblait ne pas savoir par où commencer : debout, face à nous il nous détaillait d'un air enthousiaste. Je lui fis un clin d'œil en lui désignant Triss. J'avais envie de le voir prendre soin d'elle.

 J'observais les mouvements de ses mains sur la peau de Triss, ses lèvres, sa langue, ses dents explorant son corps. J'observais son visage à elle pendant que le plaisir la gagnait. Cela me faisait frissonner d'excitation et de plaisir comme si j'étais moi-même entre les mains de Geralt. Je m'étais assise, adossée à la tête de lit pour mieux profiter du spectacle. Une de mes mains s'était faufilée entre mes cuisses pendant que l'autre traçait des motifs distraits sur mes seins.

 Geralt attira Triss vers le bord du lit, déterminé à la prendre fièrement campé sur ses pieds. Il plaça ses fines chevilles sur ses épaules et la fit languir un peu. Son regard était ancré dans ses yeux à elle qui retenait son souffle. Je fus étonnée qu'il prononce mon prénom d'une voix rauque. Je frissonnai. Il me voulait plus proche. C'était une nouvelle fois une situation inédite pour moi et je ne savais absolument pas comment me positionner, quoi faire… Un léger sentiment de malaise ma traversa.

 Cette fois c'est Triss qui prononça mon prénom, la voix nouée par le désir. Elle me tendit la main, me ramena près d'elle pour capturer mes lèvres, plaçant d'autorité mes mains sur ses seins. Je sentis la main de Geralt venir explorer ma croupe offerte. Il pénétra alors Triss d'une puissante poussée, la faisant couiner de plaisir. Ses doigts s'insinuèrent entre mes lèvres intimes, caressant ma perle de plaisir avec le pouce tandis que deux de ses autres doigts entraient et sortaient de mon intimité à la même cadence qu'il pénétrait Triss. Mes mains, ma langue exploraient le corps de Triss, s'occupant à la fois de ses seins et de son clitoris. Ses mains fraîches parcouraient mon corps et me ramenaient parfois à son visage pour me voler un baiser enflammé. Le plaisir grandissait de partout.

 Geralt reposa les jambes de Triss sans la quitter puis me guida, m'invitant à me placer à califourchon sur elle. Il entreprit alors de nous besogner en alternance tandis que nos six mains continuaient leur ballet de caresses. Le plaisir était presque insoutenable, j'avais toujours été très rapide à jouir dans cette position et Geralt l'avait repéré mais comme il me quittait à chaque coup de boutoir, je restais sur le fil, frustrée !

– Geralt ! Je n'en peux plus !

 Nous l'avions interpellé de concert, d'une seule voix. Geralt éclata de rire. Je ne pouvais pas voir son visage mais je l'imaginais satisfait de sa prestation. Il abandonna Triss le temps de me terrasser par un orgasme aussi puissant que libérateur. Je perdis pied, m'effondrant sur Triss qui s'accrocha à mon corps brûlant tandis que Geralt s'abandonnait en elle, l'envoyant à son tour dans les brumes de l'extase. Soupirs, cris, râles et grognements laissèrent place au silence quand nous nous laissâmes glisser, tous nos membres entremêlés, dans les bras de Morphée.

Annotations

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0