Chapitre 9 : La Bonne Rencontre

3 minutes de lecture

 Nous avions donc pris le risque de regagner une petite route menant vers des espaces habités. Nous n'y avions fait que peu de rencontres : un marchand conduisant une charrette pleine de légumes, un petit groupe de paysans aussi trempés que nous et un cavalier solitaire à l'air pressé. Qui ne le serait pas par un temps pareil ?

 Nous arrivions enfin à un village et, comble du bonheur, l'auberge était juste à l'entrée. Elle portait le nom aguicheur d'"Auberge de la bonne rencontre" et je priai intérieurement pour que ce soit effectivement le cas. Nous descendîmes de nos montures et les confiâmes au garçon d'écurie à qui Geralt glissa quelques orins pour qu'il les soigne consciencieusement.

 Nous pénétrâmes alors dans l'auberge animée. Le silence se fit à notre arrivée. Geralt devait être habitué à ce type de réaction puisqu'il embrassa la pièce d'un regard en se dirigeant tout naturellement vers l'aubergiste. Nous étions en train de dégouliner sur le sol. Je détaillai les personnes présentes, qui avaient rapidement repris là où elles en étaient, pendant que Geralt faisait part de nos souhaits.

 Il y avait plusieurs tablées : un groupes d'hommes passablement avinés avait repris une conversation houleuse. L'un d'entre eux envoya une bonne claque sur les fesses de la serveuse qui serra les dents mais ne dit rien. En retrait, une famille était en train de manger, des paysans apparemment, la femme mangeait d'une main tout en allaitant un bambin de l'autre côté, un garçon d'une douzaine d'années était en train de batailler avec son borsch, y cherchant probablement le lard parmi le chou. Dans un recoin sombre, une femme gardait sa tête dissimulée par une longue capuche. Je crus néanmoins apercevoir une mèche de cheveux châtain-roux bouclée. Une autre table était occupée par une bande de nains qui discutaient de manière très animée de la qualité de la bière qu'ils buvaient.

 Geralt mit fin à mon observation en me saisissant par la main pour m'entraîner à la suite de l'aubergiste qui nous menait vers notre chambre. La pièce était assez spacieuse, dotée d'un grand lit, un coffre, deux chaises et surtout, oh merveille, d'une grande baignoire en bois! Une femme arrivait d'ailleurs chargée d'un palans de deux grands seaux d'eau chaude qu'elle versa dans le bac. Elle fit ainsi plusieurs allers et retours, emplissant la baignoire d'une eau chaude et parfumée. Nous avions déjà ôté la plupart de nos vêtements afin que la femme puisse les emporter pour un nettoyage et un séchage. J'étais impatiente de me baigner. Dès la porte refermée je quittai mes sous-vêtements et plongeai avec délice dans l'eau. Geralt rit de me voir si empressée.

 Un soupir d'extase s'échappa de mes lèvres en sentant l'eau presque brûlante m'envelopper toute entière. Je me laissai flotter paresseusement, disparaissant dans l'eau à l'exception de mon visage et de mes seins qui émergeaient comme deux îles accueillantes. Je fermai les yeux un instant, savourant les sensations.

 Des remous dans l'eau m'indiquèrent que Geralt venait de me rejoindre. Le niveau de l'eau monta nettement sous l'effet de sa masse imposante. De le savoir nu près de moi m'échauffa soudain les sens. J'ouvris mes grands yeux verts, cherchant son regard. Ses yeux étaient fermés, son corps relâché, détendu. Si je tenais toute entière allongée, lui avait la nuque et les bras calés contre un bord et les chevilles posées sur l'autre. Un pain de savon et un gant de crin nous avaient été fourni. Je murmurai d'une voix suave à l'oreille de Geralt :

– De te voir ainsi alangui me donne envie de prendre soin de toi...

Annotations

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0