Avant-propos

Une minute de lecture

 Voilà un récit terminé, écrit entre février et mai 2020 et publié à l'époque dans la section "Récit érotique" de Doctissimo et sur fanfictions.fr . Plusieurs d'entre-vous m'ont invitée à le rappatrier par ici. J'en ai enfin l'élan :).

 Avant que vous ne commenciez à lire cette histoire, il me semble nécessaire de vous poser le contexte : déjà ce récit était une toute première aventure d'écriture pour moi. Cet élan de mettre en mots et en images a été réactionnel à un raz de marée libidinal suite à la visualisation de The Witcher sur Netflix il y a déjà 1 an. A l'époque, j'ai été victime de fantasmes à longueur de journée et autres rêves torrides qui étaient devenus très envahissants ! Vous pouvez donc appeler ce récit "exorcisme" si ça vous chante. Il s'avère au final s'apparenter à un chemin initiatique féminin ;).

 Il s'agit donc d'une fanfiction sexuellement explicite, disons le clairement. Je rends d'ailleurs à Andrzej SAPKOWSKI la propriété de l'univers et des personnages de sa création que j'ai invité dans cette aventure. J'ai essayé de respecter le mieux possible son oeuvre originale en ce qui concerne la personnalité de Geralt de Riv, Triss Mérigold et Jaskier que vous pourrez y retrouver.

 Comme pour Ombre et Lumière - qui n'est certes pas érotique mais qui est mon bébé en cours d'écriture et que je vous invite donc à lire - je vais voir pour partager un à trois chapitres par semaine. Je vous souhaite donc une bonne lecture en espérant que vous ayiez autant de plaisir à lire cette aventure que j'en ai eu à l'écrire. :)

Annotations

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0