Ma mission sur terre

de Image de profil de vanessaGvanessaG

Apprécié par 2 lecteurs

Bonjour, je m'appelle Corona Virus, mon surnom est les COVID-19, j'ai été conçu dans un labo, immense, avec quelques personnes autour de moi. Ils m'ont donné une mission étrange, je pensais exister pour une raison particulière mais j'étais loin de m'imaginer le terrible pourquoi. Quand j'ai été en finition et donc prêt pour le test et qu'ils m'ont dénommé COVID-19, j'ai eu un mauvais préssenti, ce nom me faisait peur. Je sentais ma toute puissance, mon énorme rapidé, ma soif de voyager ... Mais j'avais envie que ce soit dans la joie, le bonheur, les rires.

Un jour j'ai entendu des hommes parlaient, chuchoter, je voyais le ton grave et leurs visages sombres, et ils me fixaient. J'ai compris que je n'étais pas là pour apporter du bien ... Peu de temps après, ils m'ont fait sortir de ma maison, un bocal en verre où j'y étais bien installé. J'ai vu pleins de monde dehors, et ils m'ont jetté d'un coup au milieu de la foule. Je me suis retrouvé en des centaines de morceaux sur des humains, je me suis vu me déployer à chaque bisou, embrassade, calîn, poignet de mains, même parfois de simples poustillons ... D'un seul membre dans ma famille, j'ai muté des milliers de fois, j'avais des clones dans toute la chine, puis j'ai pris des avions, de cette façon j'ai été partout dans le monde ... Puis en quelques jours, j'ai rendu malades des centaines de gens ! Mes clones en faisaient de même ... Il m'avait fabriqué pour être un monstre dévorant les voies resportoires des humains. J'ai alors compris, que ces personnes au ton grave et visages sombres étaient des élites, envoyés pour me déployer afin de tuer en masse dans le monde entier. J'étais devenu en quelques jours seulement la terreur de plusieurs pays ! Je suis arrivé en Europe en quelques semaines seulement, j'ai mis entre parenthéses beaucoup de pays. Aujourd'hui j'ai tué plus de 200 000 personnes dans le monde qu'ils disent aux médias. Je continue de parcourir mon chemin car ils ont payé très cher pour que je fasse la guerre aux humains, que je tue au plus grand nombre !!! Ils m'ont utilisé comme un fusil d'assaut mais en pire, je me décuple en un claquement de doigts, je suis pire qu'une arme à feu, et je ne laisse pas de poudre ni d'ADN nul part ... Ils m'ont fabriqué pour arriver à une guerre bactériologique ! Ils veulent gouverner le monde avec la peur, et je suis le héros pour toutes ces élites qui ont payé cher pour ça ! Ils sont en train de gagner la bataille, autant de morts, alors que je suis invisible même Hitler prennait plus de risques que moi ! Je laisse aux coupables les mains blanches, ils se détachent, je n'ai été qu'un outil de détruction de masse ... Mais à force de tuer plus de personnes que 50 000 tueurs à gage, j'en ai pris le goût, ce goût de la mort m'excite, je continue ma route et ne suis pas près de m'en aller, dans l'invisibilité je vais continuer de toucher des centaines, milliers d'innocents juste par plaisir et pour le plus grand bonheur de ceux qui m'ont engagé ! J'arrive sans crier, sans menace, en 2 secondes je suis en toi, et te bouffe de l'intérieur ! Tu peux être une femme, un homme, un enfant, je m'en fou, j'ai été engagé pour tuer, peu importe qui tu es ... Père, mère, Enfant, amis, grands-parents, oncles, tante, peu importe, je cours encore et encore ! Vous savez quoi ? le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir été bloqué chez vous à cause de moi, vous ne m'avez pas croisé ! Mais je suis encore bien là et bientôt vous allez retourner à l'école, ou travailler, car vous avez besoin d'argent, mais moi je serais là à votre sortie, j'attendrais surement un peu histoire que vous soyez un peu plus sereins et je reviendrai vous détruire un à un ... Vous, qui aurez cru, votre cher président et ces complotistes, je vous aurais ... Je suis comme la pancarte de la voie ferrée, un train peu en cacher un autre. Alors vous qui m'avez attrapé mais vous en êtes sortis car je me suis senti affaibli dans certains corps forts, mais la deuxième fois je ne vous louperai pas !!! Ne vous retournez pas, vous ne me verrez pas, je serais partout, il suffira d'une fois et boom ! Alors sortez, n'hésitez pas le 11 Mai, soyez présents partout, et pour ceux qui n'ont pas compris et qui ne respecterons plus rien, je serais votre pire ennemi, j'ai hâte de cette deuxième vague, je vais me régaler ! Pour les autres, qui resterons chez eux, car ils auront encore peur de moi, je pense que mes employeurs recommenceront dans quelques années, même si je m'éteins, mes successeurs arriveront un jour ! Maintenant que je me suis décuplé en des millions de fois, je suis un assassin hors pair ! Mes chers compatriotes, vos bronches et vos pouvons ont un goût que j'adore et tel un vampire j'en veux encore et encore !!!

A bientôt !

signé Le Corona de la mort !

Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le corona de la mortChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0