Milady

de Image de profil de NeelaNeela

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Milady
Elle n'a pourtant rien à voir avec le fameux personnage d'Alexandre Dumas, mais dans le milieu on la surnomme Milady, qu'il s'agisse de ses sources ou de ses collègues personne ne connaissait son véritable nom. Pour ses proches, Elena Fernandez travaillait comme analyste au sein d'une prestigieuse agence de comptable. Une couverture qui lui permettait d'opérer en toute discrétion en tant que détective junior depuis deux ans, à tout juste 24 ans la jeune femme était l'une des meilleures dans son domaine, mais les affaires sans grandes envergures avaient fait leur temps. Maintenant elle voulait rejoindre l'élite, les détectives seniors, à qui on confiait des missions plus périlleuses, plus excitantes.

Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu, lorsqu'elle attire bien malgré elle l'attention d'un illustre milliardaire dont personne ne connaissait l'identité, si ce n'est les portraits que la presse s'était amusée à dessiner. A la tête de Green's Solution, un des plus importants cabinet d'assurance dans le monde, Nathan Green qui n'a pas pour habitude de demander à quelqu'un, et encore moins une inconnue, de l'aider à résoudre ses problèmes. Mais le beau trentenaire a-t-il seulement le choix ? Quand s'abat sur lui l'annonce d'un imminent mariage arrangé dans son dos par son père, il doit aussi se confronter à ses démons du passé. Au même moment un vieux secret ressurgit, et menace de détruire tout ce qu'il s'est efforcé de reconstruire depuis le "drame".

Alors que son fiancé la quitte, il rentre comme une tornade dans sa vie avec une proposition. Elle ne lui fait pas confiance et l'encourage à choisir un autre détective, mais il ne veut qu'elle. Pourtant il y avait chez lui quelque chose qui l’excitait, c’était encore plus intense que le sexe : le danger et ce mystère qui entourait cet homme. Après avoir refusé une première fois de travailler pour lui, elle avait fini par accepter. Avec une force de persuasion déroutante et cette résignation dans le regard, il l’entraîne presque de force dans ce tourbillon de problème avec pour seul bagage le sac de nœuds qu’ils devraient défaire.

Si tout aurait dû se faire simplement, rien chez Nathan Green n’était simple. Il ne s'expliquait pas pourquoi l'insolence et la répartie de la jeune femme, aussi désarmante que sa beauté et ses compétences, l'empêchait de vouloir prendre quelqu'un d'autre sur cette affaire.

Tiraillée entre cette promotion qui lui pend au nez et tous ces secrets, arrivera-t-elle à mener à bien sa mission ? Parviendra-t-elle à refouler son désir ? Saura-t-il faire face à la situation alors qu’elle ne sort plus de sa tête ?
PolicierÉrotiqueAmouramourSecretsromancedramedéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0