5ème chapitre : Vanellopé et Dirk

Une minute de lecture

À une époque, Vanellopé voulait Dirk plus que tout, il était devenu une obsession. Elle rêvait de sentir le corps chaud du garçon contre le sien, de ses mains se posant sur ses reins ; elle ne m’épargnait aucun de ses fantasmes, me rendait folle.

Et puis un jour, elle est allée lui parler. Il était seul en salle de surveillance, se tenant debout face au compteur de radiation.

Elle m’a tout raconté, sans fausse pudeur, sans faux semblant.

Vaneloppé portait pour l’occasion, une robe blanche aux manches serrées, l’ensemble dévoilant de longues jambes brunes et un décolleté provocant.

Dirk, lui était vêtu de l’uniforme règlementaire, d’un gris-vert peu séduisant… mais qu’importe puisque tout lui va.

Ils n’ont pas échangé un mot, juste des baisers, des caresses et plus étant donné leur affinité.

Et alors que Vaneloppé pensait sincèrement que cela en resterait là entre elle et Dirk, leur histoire a pris une toute autre tournure. Son compagnon, étrangement (car ce n’est pas dans ses habitudes) s’est montré tout à la fois attentionné et prévenant.

Pourtant leur couple n’a duré que trois semaines. J’ai dû consoler une Vanellopé en larmes et pour la première fois, profondément affectée par la fin d’une relation.

Jamais elle ne voulut m’expliquer pourquoi Dirk l’avait quitté.

J’avoue que je ne cherchais pas vraiment à savoir. J’ai honte, mais j’étais secrètement ravie de cette séparation.

Je supportais mal de m’imaginer ces deux-là ensemble.

Oh, pas par jalousie… pas du tout ; je pense simplement que Vanellopé mérite mieux qu’un Don Juan de pacotille.

Enfin, leur histoire est terminée, et bien que de toute façon cela ne m’intéresse pas, j’en suis bizarrement rassurée.

 

Note :

J’ai publié les chapitres 4 et 5 en même temps, car je me demande si cette dernière partie est vraiment nécessaire à l’histoire, on apprend que Vanellopé a des sentiments amoureux, mais est-ce que cela va vraiment apporter quelque chose pour la suite ? À part le motif de séparation qui peut être intéressant plus tard… j’ai des doutes…


De plus les 3 premiers chapitres ont été corrigés suite à des annotations de gentils correcteurs 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0