Dangerous Night Love

de Image de profil de Miley AaronMiley Aaron

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Dangerous Night Love
« Je serai ton ombre, je te traquerai sans relâche. Ne l'oublie jamais. » furent les dernières paroles de cet homme quelques années auparavant, lorsqu'il vit Phoebe pour la dernière fois. Lorsque la jeune comédienne fait la rencontre de Taylor, jeune agent du FBI, de vieux secrets du passé bien enfouis vont remonter à la surface, bouleversant leurs vies à jamais. Du désir, des mensonges, des drames, des lots de trahisons et de non-dits vont venir s'y ajouter. Vont-ils pouvoir les affronter ? Ces deux personnes malmenées par l'amour seront-ils aptes à aimer de nouveau ?

Il s'agit de ma propre œuvre. Tous les personnages m'appartiennent. Toute reproduction est interdite sans mon accord.
Correcteur et bêta-lecteur officiel : Steve-le-Corse. Encore merci à lui pour son superbe boulot.
PolicierAmourÉrotiqueamourNewromancedramedrame psychologiquesuspense et mystère
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0