Un courant d'air [par PM34]

2 minutes de lecture


— Qui c'est qui ça ?

— On va vite le savoir…

— Préparez-vous ! Il arrive !

La porte s'ouvrit et un… un mec chelou entra.

— Mémé ? s'écria-t-il en voyant le cadavre sanguinolent de l'ancêtre.

— T'es qui ? lui demanda Georgette en pressant son katana sur son cou.

— Hey ! sussura-t-il Je peux t'inviter à boire un verre ?

— T'es qui ? répéta Alba, menaçante.

Le type remarqua alors les quatre autres héros.

— Un plan à six ? s'exclama-t-il. Je dis oui !

— Putain mais t'es qui ?

— Trinculo ! fut-il avec un sourire qu'il espérait charmeur. Tringulorgasmique, pour les dames !

— Balthazar était moins chiant… grogna Paulette.

— Tu le connais ? On fréquente les mêmes clubs libertins !

— Ta gueule… À quoi tu sers ?

— Vous voulez des renseignements ? J'ai quoi en échange ? J'veux bien une pipe, et je parle pas de tabac ! sourit-il.

— Parle ou je te fait le maillot au katana ! menaça Georgette.

— Sérieux ? Quand tu veux, ma choutte !

— Mais wesh ! Comment ça se torture un type pareil ?

— Moi je sais, fit Paulette. Surveillez-le, je vais chercher une ceinture de chasteté.

— Noooon ! Pitié madame ! J'vais tout vous dire !

— Bon. À quoi tu sers ?

— Bah à la base je devais devenir une IST mais j'me suis fait les ligaments croisés… Mais sa majesté Marco m'a donné une seconde chance ! Je surveille la vieille, du coup.

— C'est le QG de Marco ici, non ?

— Nan ! Maintenant on est aux USA ! Yeah, la classe ! J'aurais préféré la Suède perso, parce que les suédoises sont…

— Ta gueule. Donc il n'y a plus que toi et la vieille, ici ?

— Oué. Elle est trop chiante, le roi ne voulait pas la prendre, mais en même temps il faut la surveiller. Du coup je suis là ! J'me souviens qu'il m'a dit un truc du genre "Attention aux GARC, des débiles qui vont sûrement venir. Surtout ne leur dévoile aucune info". Ah merde…

— Trop tard ! On va y aller, merci pour les infos, débile !

— Nooon ! Je vous empêcherai ! hurla Trinculo.

.

Il baissa son pantalon, au dégoût général, puis se mit à faire l'hélicobite. Il la tourna si vite que Paulette et Alba s'envolèrent. Les autres ne restèrent à terre que parce qu'ils avaient agrippé Georgette qui avait eu le réflexe de planter son katana dans le sol pour s'y cramponner.

— Aaaaaah ! hurla Trinculo en se la faisant tourner toujours plus fort.

— Oh merde ! fit Maurice en lâchant la rousse et volant avec ses deux amies.

.

Paulette essaya de lancer ses aiguilles de trikô sur la teub maléfique mais en vain : le vent les faisait dévier. Maurice en reçu même une dans le menton.

La situation était désespérée, quand soudain...

.

.

.

— Putain, pourquoi ça part littéralement en couille quand PM écrit plus de deux chapitres à la suite ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0