/!\ Spoiler : Le g… d… f… [Par Larousse]

3 minutes de lecture

Persis Wasly : Tu es un fille sage, sœurette, alors même si tu as été victime d’une explosion déclenchée par un petit fifrelin…

“Pas de vengeance (pas de sourire forcé), pensa Georgette, MON CUL OUI (on fait local, ici) !!! L’heure viendra où je serai la rousse la plus redoutée du mooonde !”

— Georgette ! cria Alba. Ils viennent de dire aux infos que la population de roux vient de baisser brusquement à 1,5% ! C’est trop bien une catastrophe !!

— GÉNIAAAAAL !!

— Brûlons-les !!

Dans son coin, Maurice ricanait en se frottant les mains devant sa collection de PNJ roux.

— T’es qui toi ? demanda le jeune homme au PNJ roux n°12.

— Arthur. Pourquoi chuis là, tu me trouves gentil, t’as dit.

— Ouais, c’est une erreur, je crois que je vais te libérer.

Maurice sortit donc avec le dénommé Arthur et l’emmena jusqu’à la porte. Manque de chance, ils furent interceptés par José.

— Tain un deuxième roux ! C’EST UNE INVASION, AU BÛCHER !!

— Nope, dit Georgette avant d’assommer la méchante fille. Mauriiiiice ! T’es sorti espèce de bourses-molles !!

Elle le captura sans mal puisque c’était une fille géniale et très musclée. Pendant ce temps-là, le PNJ n°12 était sorti en douce, effrayé par ces gens chelous.

Quelques heures plus tard, Georgette réunit ses amis pour leur présenter les coutumes de chez elle.

— En plus ça concerne de la bouffe, vous allez A-DO-RER !

— Justement, tes pâtes à la cannelle dégueulasses on n’a pas adoré ! lança Maurice, attaché à sa chaise avec des sangles en cuir pour qu’il n’aille pas se réfugier dans sa chambre.

— Je vous présente donc… Roulement de tambour LE GOBAGE DE FLAMBY !!

Le principe était plutôt simple : démouler son Flamby sur une surface plane, ouvrir très grand sa bouche et gober le Flamby (en entier dans la mesure du possible). En temps que professionnelle, la rouquine écrasa méchamment la tête de ses camarades dans leurs Flamby aida ses amis à acquérir les bases de cet art magnifique. Josette et Paulette (elle avait une trop petite bouche) les boulettes s’étouffèrent à plusieurs reprises, Alba aurait pu faire un shampooing aromatisé vanille caramel et Maurice en aspira par le nez et la bouche et faillit mourir étouffé. Au bout de plusieurs dizaines de semaines seulement quelques essais, il commençait à y avoir des résultats satisfaisants du côté de Josette. Et après plusieurs aller-retours pour vomir aux chiottes jours, tous maîtrisaient à peu près la technique et purent passer au niveau supérieur, à savoir gober un Flamby, faire le tour du QG en courant, enchaîner sur une roulade avant et recracher reposer en douceur le Flamby encore entier sur l’assiette. Je vous laisse tester et devenir champions dans la discipline…

Soudain, les lumières clignotèrent puis s’éteignirent, l’électricité fut coupée...

— Putain ma cooooo !!! ragea Maurice.

...les portes grincèrent dans un bruit sinistre et Persis fit son apparition, vêtue d’une cape entièrement noire que les GARC ne purent voir puisqu’elle était de la même couleur que l’obscurité.

— Mouahaha !! Je suis Persis… PERSIS DA !!!!! Pendant tout ce temps vous m’avez prise pour la terrible sœur de la petite Georgette, mais en réalité je suis bien plus dangereuse et vous allez tous crever un par un à petit feu !! JE VAIS VOUS VAINCRE ESPÈCES DE MINABLES !!!

— Et Persis ? demanda la rouquine d’une petite voix.

— Elle est morte et j’ai pris son corps pour vous infiltrer MOUAHAHAHAHAHA !!!

J’aurai enfin la paix ! Oh non, ma sœur adoréééeee !!

— Youpiiii je peux vous traiter de de connards si je veux !! cria Maurice.

— Une rousse de moins ! jubila Paulette.

— Mes bières ! s’écria Alba

— VODKAAAAAAA !!!

— Ben vous avez pas peur de moi ? demanda le SIDA.

— TA GUEULE !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0