Le retour de la revanche des GARCs ! [Par PM34]

3 minutes de lecture

Les sphinges regardaient, partagées entre l’amusement et le dégoût, les deux vaillants héros qui pleuraient par terre. Le brillant Maurice se frappait le front contre le sol, terrorisé par les épreuves à venir, tandis que la flamboyante Georgette tenait dans ses mains les éclats de Pedro, le grand amour de sa vie.

La porte se rouvrit sur Alba, qui trouva les mots pour réconforter tout le monde :

— Il reste des chips ? Parce que je vais me faire une session gaming pendant que vous révisez.

— Bouhouhouh ! Peeeeedroooooo !

— Ah… Bon courage, hein !

Soudain, le ciel s'obscurcit. La terre trembla. Les sphinges regardèrent autour d’elles, terrifiées. Un géant arrivait. Il était vêtu d’une combinaison en latex verte beaucoup trop moulante et portait sur la tête une grande couronne. Les sphinges se regardèrent un instant, puis s’envolèrent vite, fuyant le (très) grand méchant.

Pendant que le vilain s’approchait, Maurice réussit à se relever, sécher ses larmes et à donner un coup de pied à Georgette. Celle-ci se releva, monta sur une chaise qui traînait là et sauta pour frapper le ventre de Maurice d’un coup de manche de pedro.

Cacagomé arriva, suivie par un mec vêtu simplement d’un slip de cuir.

— Késséksa ?

— Bah on sait pas… C’est quoi lui ?

— Melchior, j’vous le présenterai plus tard. Pourquoi la terre tremble ?

— Pourquoi il est en slip ?

— Pourquoi le ciel est bleu ?

— JE SUIS LE ROI DES MALADIES ! rugit le méchant. LE PLUS PUISSANT DE TOUTES ! JE SUIS PACO RONAVIRUS !

— Pourquoi le soleil est jaune ?

— VOS GUEULES ! CRAIGNEZ-MOI, CAR JE SUIS MÉÉÉCHANT !

— Ça fait deux tomes que j’ai pas peur de Georgette, tu pense que parce que tu mesures plus d’un mètre vingt je vais avoir peur de toi ? réagit Maurice qui se prit un coup de poing dans le genou.

Déstabilisé, le vilain pas beau partit bouder tandis que les GARCs rentraient au QG.

Tandis que Maurice se chargeait de la dangereuse mission de mettre la partie d’Alba en pause, Paulette envoya Melchior s’habiller.

— Bien, commença la cheffe quand elle eut compris que l’heure n'était pas aux Sims, comme on est sous-armé et qu’il va falloir introduire des nouveaux personnages et gadgets rigolos, je propose qu’on utilise une ellipse. Une semaine ça vous suffit ?

— OUI CHEFFE !

~~~~~~~~ Ceci est une ellipse ~~~~~~~~

Une semaine plus tard, les GARCs se retrouvèrent au QG, en plein cœur de Montcuq.

— Alors, qu’avez-vous ramené ? demander la magnifique Alba.

— Trois kilos de cannelles ! commença Georgette.

— Un minigun de la guerre du Vietnam ! poursuivi Maurice.

— Parfait ! Et toi Paulette ?

— Oui euh… Alors en fait comme je trouve qu’on est pas assez nombreux et bah euh…

— Paulette…?

— Ok… Déjà y a une dizaine de poules, ensuite j’ai quelques chèvres qui arrivent demain, et enfin…

— Paulette…?

— Nan mais t’inquiète, tu vas l’adorer ! Comme on est pas forcément très doué j’ai décidé de faire appel à l’élite de l’élite ! Elle a été formée au KGB ! Un jour, son supérieur lui a mal parlé et elle l’a mangé. Elle est grande, elle est forte, elle est intelligente !

— Ouah ! Tu veux dire qu’on aura enfin une personne compétente dans l’équipe ???

— Nan j’déconne. Je l’ai trouvée sur un trottoir, elle était bourrée. Mais c’est ma super pote ! En plus elle a autant de noms que Georgette a de neurones !

— Une dizaine… Ouais c’est déjà pas mal…

— Voici Chaussette-fine, Nena, la coureuse (car il court, il court, le furet…) ! Vous pouvez l'appeler José mais seulement si vous avez envie de mourir.

Une silhouette sortit de l’ombre derrière Paulette. Elle était pleine de badassitude et trébucha contre une bouteille de bière qui trainait. Une véritable héroïne.

— Et donc, demanda Alba, tu penses qu’elle peut être utile ?

— Je maintiens qu’en deux tomes on a toujours pas trouvé l’utilité de Georgette... réagit Maurice.

— Mais oui ! s’exclama Paulette. En plus elle… Euh… C’est quoi tes qualité déjà ?

— Vodka ?

— Euh oui ! Ahah… Vodka… Non ?

— Bienvenue dans l’équipe ! s’écria Alba.

Et c’est ainsi que Chaussette-fine intégra la fine équipe, prête à lutter contre Paco Ronavirus !

Les cinq héros étaient prêts à casser du virus, mais seraient-ils à la hauteur ?

(spoiler : pas Paulette et Georgette en tout cas)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0