R

Une minute de lecture

Rapasket

Nom générique donné à de petits vaisseaux rapides, utilisés dans le civil pour des missions légères.

Rémanent

N. comm. Humain normal, non mutant.

Renfort

N. comm. Personne prêtant sa force physique, ou ses aptitudes manuelles, voire intellectuelles, afin d’aider occasionnellement une autre personne, sans qu’il y ait besoin de compétences poussées.

Requinpoire

Chimère de PAC 78. Poisson requin en forme de poire.

Rôle social

N. comm. Activité que s’attribue tout habitant de Deriso pour se rendre utile à la société.

Romuel

Pers. Explorateur et pilote. Le premier, avec Joriss, à voir PAC 78.

Roncevache

Chimère de PAC 78. Végétal, liane à piquants, dont la sève est semblable à du lait.

Ron-ron
N. comm. Vaisseau cargo, pour le transport de charges imposantes.

Roucou

Chimère de PAC 78. Petit animal perturbant le fond sonore par ses roucoulements, afin de ne pas se faire localiser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire YAEL TOBOGAN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0