A

Une minute de lecture

Abeille dormeuse

Chimère de PAC 78. Abeille qui endort avec ses vibrations, et/ou avec sa piqure (coma). Le coma peut être mortel mais une fois piqué on est immunisé du venin. Quant aux vibrations, on ne s’y habitue qu’après une longue période d’adaptation.

Acacia-filet

Chimère de PAC 78. Arbre vivant en symbiose avec l’araignécho.

Aquabulle
Nom donné à une bulle de loisirs dans Deriso renfermant un complexe aquatique.

Araignécho

Chimère de PAC 78. Araignée reproduisant les bruits en écho afin d’attirer ses proies qu’elle accroche dans les piquants de l’acacia-filet.

Argilor

Sur PAC 78. Argile contenant de l’or, inerte, guérisseuse.

Artiz
N. comm. Personne ayant des aptitudes manuelles, à la fois artisan et artiste, faisant le lien entre la population et les robots placés sous sa tutelle.

Artur Seguere

Pers. Responsable de Bécel, mutant(e)

Astel Méer

Pers. Mage

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire YAEL TOBOGAN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0