Une carte pas si vitale - Dernière partie

Une minute de lecture

Le lendemain...

- Bon... reste plus qu'à imprimer ce RIB... merde, plus d'encre...

Quelques heures plus tard, à la FNAC :

- Bonjour, excusez-moi, je ne trouve pas de cartouche d'encre qui correspond à mon imprimante... c'est une BLIBLI 430.

- Ouhlaaa ! C'est un vieux modèle ça, on ne fait plus !

- Put... ok, merci, j'imprimerai mon document au boulot...

Le lendemain ...

- 'jour.

- Bonjour Monsieur ! Dites donc un peu de cordialité ne vous ferait pas de mal, à vous ! Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

- Franchement je ne sais plus. J'ai un dossier mais je ne sais plus pourquoi je vous le dépose...

- Ah ! Le dossier orange !

- Oui, le dossier orange. Faites-en ce que vous voulez.

- Eh bien c'est parfait ! Il est complet !

- Hein ? Quoi ? Sérieusement ? Naaaan, arrêtez, vous me charriez, là !

- Ha ha pas du tout mon cher Monsieur ! Vous allez bientôt recevoir votre nouvelle carte vitale ! En attendant voici un petit papier à présenter à votre médecin en cas de maladie !

- Ah bah on a fini par y arriver ! Ha ha !

- Bien sûr ! C'est que nous sommes efficaces à la caisse d'assurance maladie ! Ha ha !

- Ha ha !

- Ha ha ha mon brave Monsieur ! Ha ha

- HA HA HA HA HA !

- Je... vous sens un peu nerveux, non ? Mais, vous pleurez ?

- Non, ça va, ça va aller. Donc tout est en ordre ? Je peux partir ?!

- Aaah par contre nous avons un problème, Monsieur, vous êtes toujours chez Harmonie Mutuelle. Vous êtes sûr d'être salarié ?

- Ggg...Gggh...

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Youg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0