Une carte pas si vitale - Partie 3

Une minute de lecture

Quelques jours plus tard...

- Bonjour... tiens, je ne vous avais jamais eu, vous...

- C'est normal, on est plusieurs à tourner sur les postes Monsieur, ça vous pose un souci particulier ?

- Ouais bah je voulais être cordial, merde !

- Je vous écoute.

- Dossier. Carte vitale. Acte de naissance.

- Je ne comprends rien du tout Monsieur.

- Le dossier, làààà, je viens vous le déposer parce que votre coollègue nulle, celle avec les cheveux bouclés à la con, là, a perdu ma carte vitale ! Alors je dépose le dossier !

- Ah oui, le dossier orange !

- C'est çaaa...

- Je le reconnais bien.

- Super. C'est bon, il est complet, vous vous occupez de tout ?

- Ah !

- Non... ne dites pas ça..

- Il manque un RIB !

- Mais !!! Votre collègue, là, le chauve pas aimable, il m'a juste dit il y a une semaine qu'il manquait juste ce putain d'acte de naissance que j'ai mis cinq jours à retrouver !

- Ah bah il a oublié pour le RIB ! Vous savez entre nous, je vois de qui vous parlez, et figurez-vous que l'autre jour je l'ai vu dire à Patricia du Secrétariat que...

- Oui nan mais je m'en fous. Bon, vous êtes sûr qu'il ne manque que ça ?

- Bien sûr !

- Au revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Youg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0