Le Juge

de Image de profil de DreamdylDreamdyl

Avec le soutien de  Raelka, Rifuzuka15 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le Juge
Un héros agit sans rien attendre en retour, un héros se mêle des affaires des autres, même s'ils ne le veulent pas. Je suis un héros !
HorreurFantastiqueHorreurJusticeMédiumhorreur fantastiquecouple
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Au coeur de la psychologie

Lancé par Rifuzuka15

Bonjour les scribayiens,

C'est mon premier défi.

Je vous propose, de vous centrez sur un personnage souffrant d'un trouble du comportement. C'est à dire par exemple :

-Il pourrait avoir peur des gens, car il se trouve différent et donc développé des crises d'angoisses.

- Peut-être que votre personnage à des visons horribles qu'il n'arrive pas oublier, car il a été témoins d'une scène attroces durant son enfance.

- Peut-être que votre perso souffre d'un dedoublement de la personnalité (Un peu cliché celui-là je l'avoue)

- Ou alors, peut-être que votre personnage est tous simplement trop émotive, c'est à dire, accès de rage non explicable, qui pourrait se ramener au autre points.

C'est à dire : Qu'on pourrait avoir un personnage agressif lorsqu'il voit un objet, le rappellant alors des scènes atroces durant son enfance ou l'inversse un homme trop amour qui c'est fait brisé le coeur et par exemple il a développé une deuxième personnalité qui le pousse à tuer durant la nuit.

L'environnement où il vit, peu également le faire pêté les plombs, comme un hôpital pour les fous.

En bref... amusez-vous et laissez parle votre imagination.

Commentaires & Discussions

II Le jugementChapitre7 messages | 3 ans
I L'audience est ouverteChapitre13 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0